PROBLEME INSTALATION

patou -  
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour je doit installer xp comment je doit mi prendre sachant ki l es deja installer merci a la personne ki pourra m aider

15 réponses

Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24

Coucou,

Pas clair : pourquoi vouloir l'installer s'il est déjà installer. Précise un peu
0
ourssinou Messages postés 547 Statut Membre 63

dejas instaler ??? alors pourquoi une reinstal ???

precise ta question
0
patou

EN FAITE DES TRUC CE SONT DESINSTALLER D AUTRE NE S OUVRE PLUS C UN PEU EN VRAC KOI LE MIEU JE VOULAI REINSTALLER XP ET VOILA VOULEAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CELA
0
vinceyz Messages postés 354 Statut Membre 39

Bonjour,
Est-ce que tu possède actuellement plusieurs partition ? Si tu n'as qu'une seule partion as-tu pensé à sauvegarder tes données ? car après réinstallation de ton OS tes données seront écrasées et donc irrécupérables !
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patou

CA C PAS GRAVE G RIEN SUR L ORDI KE JE VOULAI GARDER
0

une reinstal a partir de ton cd va ecrasé l'ancienne version mais tu perdras tout t'es parametres et dossiers .

charge le cd et suit les instructions

voili ...
0
patou

OUI MAIS G RIEN DESSUS KE JE COMPTE GARDER PAR CONTRE KAN JE MET LE CD Y A PLUSIEUR FONCTION KI S OUVRE SUR LE CD XP
0

c'est a dire ???????????

explique j'usqu'au bout stp !!!
0
patou

JE T EXPLIKE JE FAIT KE CA G MIS LE CD IL S OUVRER PAS SEUL JE LAI OUVERT ET LA Y A UN TAS DE CHOSE
0

Alors si tu ne veux pas récupérer tes données passe directement a l'install. Pour cela il faut que tu démarre sur le cd (appuyer sur F9 en général pour accèdé au option de démarrage). Une fois que c'est fait choisi loption "installation d'une nouvelle version" et apres tu supprime toutes les partitions existantes, et si la taille de ton disc le permet sépare le en deux partitions. Une pour le système et une pour les données. En cas de soucis tu pourra réinstallé ton OS sans perdre tes données ;)
0
patou

C GENTIL LA MAIS MOI JE COMPREND PAS GRAND CHOSE PARTITION TOUT CA
0

vinceyz c'est juste une reinstal classic qu'elle veut !!! "lol" "lol"
0

lool ! je me suis dis que ca serait quant meme utile pour elle de partitionner le disc mais peut etre un peu trop compliké !c'est pas grave Patou, choisi l'option "installation d'une nouvelle version" et apres tu n'as qu'a suivre les instructions.
0
patou

C CA LE PROBLEME J OUVRE LE CD XP IL Y A PLUSIEUR TRUC D ECRIT PLUS SETUP D INSTALLATION DES DOSSIER JAUNE SUIS PERDU LA
0

;-) c'est clair les sentiments était là ;-)
0

tiens : http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
Vas sur ce lien, tout es expliqué. Si tu arrive a démarré sur le cd comme je te l'ai indiqué précédemment, tu peux allé directement à la page 3 ;) !
@++
0
patou

CA EXPLIKE BIEN MAIS CA M EXPLIKE PAS POURKOI KAN J OUVRE LE CD Y A UN TAS DE TRUC ET LEKEL CHOISIR POUR LANCER L INSTAL
0
Capricorne3 Messages postés 554 Statut Membre 24 > patou

Coucou,

Si tu ne comprends pas, c'est que ton niveau de formation a encore des progrès à faire.
Tu risques de tout planter si tu te lances dans une action qui te dépasse.
Suggestion : demander à un ami plus compétent
0

donne moi les choix proposé ...........
0

Bonjour Patou,
Pour revenir à ton problème, peux-tu me décrire la méthode que tu utilise pour accèder au fichier du cd ? Je pense que le problème vien de la ! Si tu accède a tout un tas de fichiers je ne pense pas que tu ai démarré sur le cd.
0
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre 10

il faut redémarrer l'ordinateur après l'insertion du cd
0