A voir également:
- PROBLEME INSTALATION
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation de jeux - Forum Jeux vidéo
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Telecharger google play store - Forum Téléphones & tablettes Android
15 réponses
EN FAITE DES TRUC CE SONT DESINSTALLER D AUTRE NE S OUVRE PLUS C UN PEU EN VRAC KOI LE MIEU JE VOULAI REINSTALLER XP ET VOILA VOULEAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CELA
Bonjour,
Est-ce que tu possède actuellement plusieurs partition ? Si tu n'as qu'une seule partion as-tu pensé à sauvegarder tes données ? car après réinstallation de ton OS tes données seront écrasées et donc irrécupérables !
@++
Est-ce que tu possède actuellement plusieurs partition ? Si tu n'as qu'une seule partion as-tu pensé à sauvegarder tes données ? car après réinstallation de ton OS tes données seront écrasées et donc irrécupérables !
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
une reinstal a partir de ton cd va ecrasé l'ancienne version mais tu perdras tout t'es parametres et dossiers .
charge le cd et suit les instructions
voili ...
charge le cd et suit les instructions
voili ...
Alors si tu ne veux pas récupérer tes données passe directement a l'install. Pour cela il faut que tu démarre sur le cd (appuyer sur F9 en général pour accèdé au option de démarrage). Une fois que c'est fait choisi loption "installation d'une nouvelle version" et apres tu supprime toutes les partitions existantes, et si la taille de ton disc le permet sépare le en deux partitions. Une pour le système et une pour les données. En cas de soucis tu pourra réinstallé ton OS sans perdre tes données ;)
lool ! je me suis dis que ca serait quant meme utile pour elle de partitionner le disc mais peut etre un peu trop compliké !c'est pas grave Patou, choisi l'option "installation d'une nouvelle version" et apres tu n'as qu'a suivre les instructions.
tiens : http://www.informatique-facile.net/dossiers/dossier_83_installer+windows+xp.html
Vas sur ce lien, tout es expliqué. Si tu arrive a démarré sur le cd comme je te l'ai indiqué précédemment, tu peux allé directement à la page 3 ;) !
@++
Vas sur ce lien, tout es expliqué. Si tu arrive a démarré sur le cd comme je te l'ai indiqué précédemment, tu peux allé directement à la page 3 ;) !
@++