Integrer un pc dans un domaine
Fantamary
-
rose -
rose -
Bonjour,
je n'arrive pas à integrer une machine avec vista dans un domaine alors que quand j'instlle xp sur cette machine j'arrive à l'integrer dans un domaine. j'ai reinstallé VISTA pro ,resultat idem
je n'arrive pas à integrer une machine avec vista dans un domaine alors que quand j'instlle xp sur cette machine j'arrive à l'integrer dans un domaine. j'ai reinstallé VISTA pro ,resultat idem
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Integrer un pc dans un domaine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Scanner un qr code sur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
1-propriété de l'ordinateur
2-nom de l'ordinateur
3-modifier
4-clique sur domaine,puis j'entre le nom du domaine
5-j'entre un compte autorise à utiliser le domaine
6-message affiche:le format du nom reseau utilisé n'est pas valide
pourtant avec XP SP2 pas de problème