Connection WIFI
Micheline
-
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir la Freebox, qui fonctionne correctement. Le souci est que, n'ayant pas l'ordinateur proche de la prise téléphonique, j'ai besoin d'une connection WIFI. J'ai déjà tenté de trouver réponse à mon problème, je pensais avoir trouvé lorsque que j'ai compris (je pense) qu'il fallait paramétrer des options dans l'onglet "réseau sans fil", or je remarque dans mon panneau de configuration que je n'ai pas cet onglet "réseau sans fil", mais juste "réseau de connection à distance"... Je suis sous Windows XP pourtant...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Un grand merci d'avance.
Je viens de recevoir la Freebox, qui fonctionne correctement. Le souci est que, n'ayant pas l'ordinateur proche de la prise téléphonique, j'ai besoin d'une connection WIFI. J'ai déjà tenté de trouver réponse à mon problème, je pensais avoir trouvé lorsque que j'ai compris (je pense) qu'il fallait paramétrer des options dans l'onglet "réseau sans fil", or je remarque dans mon panneau de configuration que je n'ai pas cet onglet "réseau sans fil", mais juste "réseau de connection à distance"... Je suis sous Windows XP pourtant...
Quelqu'un peut'il m'aider ?
Un grand merci d'avance.
A voir également:
- Connection WIFI
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Déjà premiere chose, tu a un ordinateur portable ou un pc de bureau?
Si tu as un PC portable, assure toi que tu as le wifi integrer dedans.
Si tu as un pc de bureau il te faudras acheter une clef xifi qui coute dans les 20euros
Si tu as un PC portable, assure toi que tu as le wifi integrer dedans.
Si tu as un pc de bureau il te faudras acheter une clef xifi qui coute dans les 20euros
Euhhh, ton modem il est branché comme il faut? A une prise téléphonique et tout?
Tu ne passes que par le wifi? Prend ton cd de la freebox, fou le dans ton pc et suit les instructions pour une connecxion WIFI.
Tu ne passes que par le wifi? Prend ton cd de la freebox, fou le dans ton pc et suit les instructions pour une connecxion WIFI.
J'ai un ordinateur de bureau. Je ne suis pas experte en connections réseau, donc je pose peut-être des questions dont les réponses peuvent paraître évidentes, mais bref.
Je n'ai pas de CD Freebox.
Autre information : lorsque je vais dans les propriétés de "connexion d'accès à distance", onglet "général" il est écrit : Modem supprimé, périphérique non disponible (COM1).
Je n'ai pas de CD Freebox.
Autre information : lorsque je vais dans les propriétés de "connexion d'accès à distance", onglet "général" il est écrit : Modem supprimé, périphérique non disponible (COM1).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question