Connection ethernet windows xp et wifi wista
Fermé
lylya
Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2014
-
4 déc. 2008 à 15:19
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 4 déc. 2008 à 15:40
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 4 déc. 2008 à 15:40
A voir également:
- Connection ethernet windows xp et wifi wista
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Pulverisator
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2011
27
4 déc. 2008 à 15:29
4 déc. 2008 à 15:29
Je ne pense pas que ce soit ton wifi qui foute la merde....
Comme toujours la hotline c'est la hotline... moi c'est l'inverse, c'est le technicien qui craque...
Insiste et demande le remboursement de ton appel en avancant le fait que ce soit un grand dégrément que de ne pas avoir de service téléphone et internet... si j'ai bien compris tu appel depuis un portable... or ne plus avoir de téléhone fixe chez soit peut s'averer dangereux, avance aussi ca en demandant qu'ils te rappellent sur ton tel.port. et te déduise ton tps que tu paye de ta prochaine facture...
Je vois que cette solution pour qu'il remettent le service en état de marche.
Sinon essaye de virer ton port du wifi voir si ca redevient normal, et quand c'est planter, débranche 2 mn la box.
Comme toujours la hotline c'est la hotline... moi c'est l'inverse, c'est le technicien qui craque...
Insiste et demande le remboursement de ton appel en avancant le fait que ce soit un grand dégrément que de ne pas avoir de service téléphone et internet... si j'ai bien compris tu appel depuis un portable... or ne plus avoir de téléhone fixe chez soit peut s'averer dangereux, avance aussi ca en demandant qu'ils te rappellent sur ton tel.port. et te déduise ton tps que tu paye de ta prochaine facture...
Je vois que cette solution pour qu'il remettent le service en état de marche.
Sinon essaye de virer ton port du wifi voir si ca redevient normal, et quand c'est planter, débranche 2 mn la box.
4 déc. 2008 à 15:40
oui sur un portable c affligeant de toute façon je leur demande la venue dun technicien si ca continue de plus fonctionner!
que pense tu si je desinstalle tout!
puis en installant en 1 er sur mon pc portable avec la configuration windows vista, la connection internet
avec le wifi
puis en 2 le pc fixe en xp avec le cd d installation de club internet ou il demande l ajout d un ordinateur en ethernet
qu en pense tu?