Connection ethernet windows xp et wifi wista

Fermé
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 4 déc. 2008 à 15:19
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014 - 4 déc. 2008 à 15:40
Bonjour,

les amis voila, je prefere passer par vous que par les conseils de la hot line qui pour moi sont vraiment vraiment pas du tout professionnelle et en plus de cela m ont ruiné!

je vous explique mon probleme, depuis peu j ai acheté un pc portable dell qui integre le wifi et qui est sous windows vista, j ai donc voulu installer une connection internet en wifi, sachant qu a la maison il y a deja un pc acer sous windows xp et relié au modem club-internet en ethernet! je dispose de la club internet box avec simplement la connection illimitée et le tephone pas de service de tv!avant l installation du pc portable en wifi je n avais pas de pblm!

depuis que j ai ajouté le pc portable en wifi il n y a sans cesse des coupures tel ,plus de connection internet cela peut durer une journée a 2,3,4jours cela depend!

j ai beau appellé la hotline mais etant vraiment novice en resaux intenet,les conseillers me mettent une telle pression que ce n est plus possible! n ayant plus de telephone je ne souhaite plus les appellés apres une facture elevée !

j'espere que vous pourriez m aiguiller et m aider merci!
A voir également:

1 réponse

Pulverisator Messages postés 290 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 27
4 déc. 2008 à 15:29
Je ne pense pas que ce soit ton wifi qui foute la merde....

Comme toujours la hotline c'est la hotline... moi c'est l'inverse, c'est le technicien qui craque...

Insiste et demande le remboursement de ton appel en avancant le fait que ce soit un grand dégrément que de ne pas avoir de service téléphone et internet... si j'ai bien compris tu appel depuis un portable... or ne plus avoir de téléhone fixe chez soit peut s'averer dangereux, avance aussi ca en demandant qu'ils te rappellent sur ton tel.port. et te déduise ton tps que tu paye de ta prochaine facture...

Je vois que cette solution pour qu'il remettent le service en état de marche.

Sinon essaye de virer ton port du wifi voir si ca redevient normal, et quand c'est planter, débranche 2 mn la box.
0
lylya Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2014
4 déc. 2008 à 15:40
re, merci
oui sur un portable c affligeant de toute façon je leur demande la venue dun technicien si ca continue de plus fonctionner!

que pense tu si je desinstalle tout!
puis en installant en 1 er sur mon pc portable avec la configuration windows vista, la connection internet
avec le wifi

puis en 2 le pc fixe en xp avec le cd d installation de club internet ou il demande l ajout d un ordinateur en ethernet

qu en pense tu?
0