Probleme carte video

sam -  
 elphydjX -
Bonjour a tous
Voila j ai un tit soucis je viens de recevoir une carte radeon ati 7500 64ddr port agp et impossible a la faire fonctionner l ecran reste noir .
Pour un info je possede une carte mere elite K7S5A un atlhon 1000 256 ram et je suis sous XP pro. Mon ancienne carte est une banshee 16 mo sur port pci, j ai testé plusiseurs config. enlever ma carte pci avant , mettre les 2 en meme temps, essayer de l installer par l ajout de perif de XP(la rien meme xp ne la detecte pas) et rien je ne sais pas si ca vient de ma carte mere ou une fonction dans le bios, si une personne pourrait m aider ce serait sympa
Merci d avance :)

3 réponses

LOF

Moi g une radeon 8500 et g un peut le meme probleme que toi g fait reparer le pc chez des informaticiens et on a conclut que la carte mere n est pas compatible avec certaines cartes graphiques
ya peut etre une soluce flascher le bios ,chez moi ca fait rien ,ou changer de carte mere
@+
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Salut sam!

Installe ce pilotes et donne des news...le pilotes est ici!

http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonnowdm-xp.html?cboOS=Windows+XP&cboProducts=RADEON+7500&eula=&choice=agree&cmdNext=Next

*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Pilote.........pas pilotes.........merde :-)))

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
elphydjX

JE connais pas trop les modele des radeon mais je sais que les derniere son en AGP * 8 et si C le cas pour la votre et bien
il n'y a pas bcp de carte qui le gere pour l'instant

@+ ( . /\ . )
0