Probleme de msn

jfmarmotte08 Messages postés 31 Statut Membre -  
jfmarmotte08 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un acer 5100, avec windows vista.
Je télécharge windows live messenger, et au moment qu'il démarre : j'ai le message
que windows live messenger va etre fermé.
Je n'arrive pas à le démarrer.
je n'en peux plus.
qui peut m'aider?
merci à tous
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

as tu un message erreur ou un code erreur ?
0
jfmarmotte08 Messages postés 31 Statut Membre

un message d'erreur, j'ai pas de code...

messenger a cesser de fonctionner. un probleme a fait que le programme a céssé de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disonible.

windows live messenger.
amicalement
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

va dans ton panneau de configuration = ajout / suppr de programme , clique sur messenger et fait "reparer"
0

je l'ai fait mais toujours pareil :( je suis dégoutée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wlm s'est bien installé sur le pc , sans probleme ?
0

pas de soucis, là dessus.
0

essaye de l'executer, en faisant clique droit dessus = executer en tant qu'administrateur
0

j'ai pas à droite executer en tant que administrateur.... bah ca me prends le chou lol
0

tu ferme et qui tte msn

ensuite tu va dans demarrer = la tu trouve l'icone messenger et tu clique droite = executer en tant qu'administrateur
0

j'ai pas . ouvrir , ajouter au menu démarrer, ajouter à la barre de lancement e data security managament etccc...
0

t'as pas un raccourcis messenger sur le bureau ?
0

j'ai fait n raccourci, j'ai cliqué sur exectuer en tant qu'administrateur, mais toujours ce message.
en faite il apparait à peine que j'ai fini de taper mon adresse msn.
bizard
0

ok, est ce que le controle des compte utilisateurs est activé ?
0

non
0

aide toi de ce lien ( 4eme methode) pour verifier :
https://www.baudelet.net/windows-vista/uac-controle-comptes-utilisateurs.htm

si il est activé, désactive le et rallume le pc
0

j'ai pris la premiere solution maisn wlm ne veut rien savoir toujours le meme message qui s'affiche et BmpDlg a cesssé de fonctionner. (message identique que wlm)
grhhhh
amicalement
0

je pense a ca, verifie au niveau de ton pare feu si il bloque pas
0

j'ai kapersky, mais comment tu fais pour vérifier?
0

je connais pas particulierement kaspersky, mais verifie que messenger soit bien autorisé comme programme, et aussi dans le pare feu windows
0

en eception dans le pare de windows, j'ai activé wlm.
qui s'est qui si connait en parametre windows vista et kapersky?
0

tu peux regharder là si ca t aide
http://support.kaspersky.com/fr/kis7/firewall
0