A voir également:
- Extension rtf
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- Extension 7z - Guide
- Extension odt - Guide
11 réponses
Regarde
http://www.abisource.com/
au moins cela (s')|(se réinstalle) sans devoir se faire ch...
avec les hypothétiques CD, dll originelles de w$
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
http://www.abisource.com/
au moins cela (s')|(se réinstalle) sans devoir se faire ch...
avec les hypothétiques CD, dll originelles de w$
Johan
Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
Salut,
L'extension rtf signifie "Rich Text Format", c'est une version très simple d'un texte.
Tu peux lire ces fichiers avec un traitement de texte comme Word, Works ou si tu veux du gratuit la suite OpenOffice (http://www.framasoft.net/rubrique90.html)
Bonne journée
Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
L'extension rtf signifie "Rich Text Format", c'est une version très simple d'un texte.
Tu peux lire ces fichiers avec un traitement de texte comme Word, Works ou si tu veux du gratuit la suite OpenOffice (http://www.framasoft.net/rubrique90.html)
Bonne journée
Il y a aussi OpenOffice (gratuit) et Wordview (gratuit, mais qui ne permet pas de modifier les documents)
Merci de vos réponses.
En fait c'est une pièce-jointe envoyée par email que je ne parviens pas à ouvrir. Pourquoi ? D'après ce que vous me dites, puisque j'ai le logiciel word, ça devrait s'ouvrir normalement non ?
Ce qui s'ouvre c'est effectivement la page blanche de word avec l'image du document en petit et une extension différente (pps).
??? Je suis paumé là.
A+
(Qui m'aide me suive !)
En fait c'est une pièce-jointe envoyée par email que je ne parviens pas à ouvrir. Pourquoi ? D'après ce que vous me dites, puisque j'ai le logiciel word, ça devrait s'ouvrir normalement non ?
Ce qui s'ouvre c'est effectivement la page blanche de word avec l'image du document en petit et une extension différente (pps).
??? Je suis paumé là.
A+
(Qui m'aide me suive !)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh.. là disons, cela devient curieux.
Les fichiers pps sont des diaporama powerpoint qui se lancent tout seul (à partir du moment où tu as un logiciel pour les lire).
Tu dis que tu as l'image du fichier pps dans le rtf. L'image : l'icone sympbolisant PowerPoint ?
Tu connais la personne qui t'as envoyé le mail ? Demande lui dans ce cas ce qu'elle t'a envoyé et comment l'ouvrir. Si tu ne la connais pas, alors bazarde et scan ton ordi pour un virus, on ne sait jamais.
Disons que suivant ta description, cela me semble louche...
Les fichiers pps sont des diaporama powerpoint qui se lancent tout seul (à partir du moment où tu as un logiciel pour les lire).
Tu dis que tu as l'image du fichier pps dans le rtf. L'image : l'icone sympbolisant PowerPoint ?
Tu connais la personne qui t'as envoyé le mail ? Demande lui dans ce cas ce qu'elle t'a envoyé et comment l'ouvrir. Si tu ne la connais pas, alors bazarde et scan ton ordi pour un virus, on ne sait jamais.
Disons que suivant ta description, cela me semble louche...
Attention aux virus !
De nombreux virus essaient de se faire passer pour de simples fichiers .pps.
Méfiance.
http://sebsauvage.net/safehex.html
De nombreux virus essaient de se faire passer pour de simples fichiers .pps.
Méfiance.
http://sebsauvage.net/safehex.html
C'est ma femme qui me l'envoie, je peux avoir un peu confiance non ? ^__^
J'ai justement téléchargé Power point, mais le programme n'est apparemment pas trouvé quand j'essaie de lire le fichier !
Et lorsque je passe directement dans Power Point, lorsque je recherche le fichier en question là où il est sensé être enregistré, il n'y a rien qui s'affiche dans la fenêtre (aucun fichier pps)
?
(Qui m'aide me suive !)
J'ai justement téléchargé Power point, mais le programme n'est apparemment pas trouvé quand j'essaie de lire le fichier !
Et lorsque je passe directement dans Power Point, lorsque je recherche le fichier en question là où il est sensé être enregistré, il n'y a rien qui s'affiche dans la fenêtre (aucun fichier pps)
?
(Qui m'aide me suive !)
Houlala ! De plus en plus compliqué...
Ta femme l'a ouvert ce fichier ? Ou l'a juste forwarder ?
Dans ce cas, je vote : bazarde la chose. Ca sent le roussi...
C'est un fichier rtf. On est d'accord ?
Quand tu l'ouvres dans Word, tu as une icone powerpoint ? (comment tu l'as téléchargé ? C'est pas un freeware autant que je sache ? Ou alors tu as la visionneuse ?).
Ta femme l'a ouvert ce fichier ? Ou l'a juste forwarder ?
Dans ce cas, je vote : bazarde la chose. Ca sent le roussi...
C'est un fichier rtf. On est d'accord ?
Quand tu l'ouvres dans Word, tu as une icone powerpoint ? (comment tu l'as téléchargé ? C'est pas un freeware autant que je sache ? Ou alors tu as la visionneuse ?).
Oui, ma femme l'a ouvert à son boulot. Y a pas de problème. C'est son amie qui lui a transmis ce mail au départ.
J'ai effectivement téléchargé Power Point Viewer 2003 sur "télécharger.com" en gratuit. C'est pas suffisant ?
(Qui m'aide me suive !)
J'ai effectivement téléchargé Power Point Viewer 2003 sur "télécharger.com" en gratuit. C'est pas suffisant ?
(Qui m'aide me suive !)
Ben disons que là je coince. j'arrive pas trop à "visualiser" le problème. Tu n'as qu'à demander à ta femme comment elle l'a ouvert.
Mais bon, ca m'a pas l'air très catholique tout ça. Je me méfie des mails forwardé, même de mes copains.
Mais bon, ca m'a pas l'air très catholique tout ça. Je me méfie des mails forwardé, même de mes copains.