A voir également:
- Le gestionnaire des taches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
Il te met un message comme quoi l'administrateur à désactiver cette fonction ou tu n'as rien du tout qui apparait quand tu fais ctrl alt suppr ?
non il apprait et disparait directement je n'ai mm pas le temps d'aller dessus meme en dessous près de l'horloge l'icone apparait et quand je met la souris près de cette icone il disparait automatiquement ....
merci de ta raponse et j'ai fait ce que tu me dis avec adaware et j'ai trouver (je pense avoir trouver le fichier) mais je n'arrive pas car il me dis qu'une personne ou un programme utilise cette source mais comment pouvoir le supprimer car avec ad-aware il ne veux pas le supprimer car je l'ai fait 3 fois d'afiller et etais tjrs present a vous de m'aider plaese merci ????????,
slt a tous et a toute
bne voila j'ai su supprimer le fichier mais j'ai toujours le mm probleme le gestionnaire des taches ne veux toujours pas rester en fenetre il apprait et disparait directement si quelq'un pouvais m'aider ca serai bien merci !!!
bne voila j'ai su supprimer le fichier mais j'ai toujours le mm probleme le gestionnaire des taches ne veux toujours pas rester en fenetre il apprait et disparait directement si quelq'un pouvais m'aider ca serai bien merci !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question