Le gestionnaire des taches

cedric -  
 cedric -
Comment ca se fait que mon gestionnaire des taches ne veux plus s'afficher quand je fait ctrl+alt+del. ?????
merci de vien vouloir m'aider car ca gestionnaire m'aide bcp

a+++

6 réponses

rodiasoft Messages postés 19 Statut Membre 2

Il te met un message comme quoi l'administrateur à désactiver cette fonction ou tu n'as rien du tout qui apparait quand tu fais ctrl alt suppr ?
0
cedri

non il apprait et disparait directement je n'ai mm pas le temps d'aller dessus meme en dessous près de l'horloge l'icone apparait et quand je met la souris près de cette icone il disparait automatiquement ....
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

j'ai deja eu le problème avec un virus/trojan qui avait cet effet sur le gestionnaire, je l'avais supprimé avec un soft genre Ad Adware

Essaies quelques coups d'anti virus et ce genre d'anti spywares
0
cedric

merci de ta raponse et j'ai fait ce que tu me dis avec adaware et j'ai trouver (je pense avoir trouver le fichier) mais je n'arrive pas car il me dis qu'une personne ou un programme utilise cette source mais comment pouvoir le supprimer car avec ad-aware il ne veux pas le supprimer car je l'ai fait 3 fois d'afiller et etais tjrs present a vous de m'aider plaese merci ????????,
0
cedric

slt a tous et a toute

bne voila j'ai su supprimer le fichier mais j'ai toujours le mm probleme le gestionnaire des taches ne veux toujours pas rester en fenetre il apprait et disparait directement si quelq'un pouvais m'aider ca serai bien merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

je sais pas ptet le processus est pas totalement annihilé

au pire, si cela ne fait pas trop longtemps que c'est dans cet etat et que tu n'as rien installé depuis

fait une restauration système
0
cedric

ben si j'ai installer et puis je crois que c depuis que j'ai installer panda juste 2 jour avatn que j'installe ce panda ben j'ai formater et reinstaller windows car mon pc partais en couille
0