Comment detecter mon reseau wifi a 50 metres
tatane31
-
gérard -
gérard -
Bonjour,
Mon pon pote hab ite a cinquantes metres de chez moi, il voudrais bien profiter de mon wifi, le probleme est qu'il ne capte pas le signal de ma live avec sa clé usb wifi. Ma question est simple que faut il qu'il employer pour capté mon signal ssid sur son ordinateur sachan qu'il y a des murs parpaing qui nous separes ? Merci a tous ceux qui pourrons m'aider a resoudre se probleme en vous souhaitant a tous bonne continuation sur le net.
Mon pon pote hab ite a cinquantes metres de chez moi, il voudrais bien profiter de mon wifi, le probleme est qu'il ne capte pas le signal de ma live avec sa clé usb wifi. Ma question est simple que faut il qu'il employer pour capté mon signal ssid sur son ordinateur sachan qu'il y a des murs parpaing qui nous separes ? Merci a tous ceux qui pourrons m'aider a resoudre se probleme en vous souhaitant a tous bonne continuation sur le net.
A voir également:
- Comment avoir du wifi à plus de 50 m
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Salut,
Je pense que 50m, c'est un peu loin, et encore avec les murs...
Tu peux utiliser un câble RJ45 pour créer un réseau local entre vous.
Je pense que 50m, c'est un peu loin, et encore avec les murs...
Tu peux utiliser un câble RJ45 pour créer un réseau local entre vous.
Il faut déjà ajouté un point d'accés qui emplifiera le signal et qu'il troque sa clé USB par une carte réseau Wifi avec antenne externe.
Le plus que j'ai fait, c'est 30m de câble pour une distance de 10m entre les 2 maisons (qui étaient l'une à côté de l'autre mais non mitoyennes sur le même terrain)
Celle là, je l'ai pas compris ! C'est un seul câble, pourquoi tu multiplies par 2 ?!!