Adobe flash player: inatallation non authent

Fermé
Stéph - 4 déc. 2008 à 10:12
anthea615 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 5 déc. 2008 à 10:35
Bonjour,
je suis sous Windows Vista; tout fonctionnait normalement sur mon ordi jusqu'à ce que j'effectue certaines manipulations pour le sécuriser (notamment installation récente de kapersky antivirus) et pour régler un problème d'interruptions fréquentes d'internet explorer. J'ai aussi réintialiser internet explorer. Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis certaines animations de pages web ne sont plus opérationnelles, You tube ou Deezer ne fonctionnent plus et m'invitent à télécharger adobe flash player.
Or, je suis dans l'incapacité de l'installer, une fenêtre m'indique systématiquement que le "programme d'installation n'a pas pu être authentifié"... Je suis allé dans options internet, onglet sécurité, et j'ai décoché "vérifier la révocation des certificats", mais ça n'a rien changé. Je ne sais pas ce que j'ai bien pu trafiquer, mais je ne m'en sors pas et je me dis aujourd'hui que j'aurais mieux de ne rien toucher car je m'arrache le peu de cheveux qui me restent, me disant que si seulement je pouvais revenir en arrière...
Alors un grand merci à tous ceux qui pourraient m'aider à me sortir de ce pétrin !
A voir également:

1 réponse

anthea615 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 2
5 déc. 2008 à 10:35
Pas de réponse, mais j'ai fini par trouver la solution et c'était vraiment très con...pas de quoi se prendre la tête. J'ai soudainement réalisé que la réinitialisation d'internet avait entrainé la désactivation des modules complémentaires; il m'a suffit de les réactiver pour que tot rentre dans l'ordre !
2