Restauration système de xp

JLB34660 Messages postés 1 Statut Membre -  
 amo -
Bonjour à tous, je suis nouveau et je trouve ce site vraiment enrichissant. Merci à tous ceux qui sont responsables de ce site et merci aussi à tous ceux qui donnent des renseignements pour des novices comme moi.

Voilà mon problème

Plusieurs fois j'ai voulu faire une restauration système de xp familial, je suis donc allé bien sur dans cette partie. J'ai pris un point de restauration qui me convenais, et j'ai lancé la restauration
Jusque là pas de problème, le processus se lance bien mais surprise à la fin ça me dit qu'il n'a pu faire la restauration. je reprends donc un autre point de restauration, il se lance entièrement mais à la fin il me dit pareil qu'il n'a pas pu faire la restauration et que ça reste dans l'état.

Peut-on me dire si c'est fréquent que ça refuse de revenir en arrière?

Merci à tous ceux qui pourront me répondre
jLB34660
A voir également:

5 réponses

rodiasoft Messages postés 19 Statut Membre 2

Ca peut arriver quand on ne créée pas de point de restauration ...
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 419

Ou quand aucun changement n'a été effectué sur le PC.

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
JLB34660

Bonjour,

Justement si, car si je voulais faire une restauration du système c'est que j'avais un problème. Quand au point de restauration, j'ai bien sur pris des dates où il y avait marqué POINT DE RESTAURATION

Merci pour vos réponses

JLB34660
0
Did.28 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
J'ai lancé la restauration système en choisissant une date antérieure comme indiqué mais une fenetre s'ouvre m'indiquant restauration incomplète aucun changement n'a été effectué sur votre ordi et demande de choisir un autre point de restauration en redémarrant restauration système. A chaque le meme résultat. Quelqu'un peut il m'éclairé sur ce point. Grand merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amo

'ai le meme problème a chaque fois il dit que j'ai rien modifié or plein de choses ont étés modifiée! J'ai même choisi un point de restaurtion qui date du jour après la réinstallation complète de mon Windows et même la il me dit que ca va pas! c'est impossible
0