Je souhaiterais utiliser la Classe BulkLoader pour charger mes images.
Je suis partie d'un fichier que j'avais déjà créé dans lequel les liens d'images étaient mis en durs.
public function Main () {
var _loader : BulkLoader = new BulkLoader ("images");
_loader.add("images/collection1/image0.png", {id:"img0"});
_loader.add("images/collection1/image1.png", {id:"img1"});
_loader.add("images/collection1/image2.png", {id:"img2"});
...
_loader.addEventListener(BulkProgressEvent.COMPLETE, completeHandler);
_loader.start();
}
Lorsque je fais :
trace (item_list.image.@url[i]); -> j'ai le chemin de mon image qui s'affiche.
trace (item_list.image.@id[i]); -> j'ai l'id extrait de mon xml.
je voulais donc faire :
{
var _loader : BulkLoader = new BulkLoader ("images");
for (i : int = 0 ; i < item_list.image.length() ; i++) {
_loader.add(item_list.image.@url[i], {id:id[i]});
}
_loader.addEventListener(BulkProgressEvent.COMPLETE, completeHandler);
_loader.start();
}
Mais bien sûr... cela ne fonctionne pas... Est-ce que quelqu'un connait assez bien l'AS3 et le BulkLoader ?
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.