GPS LG RENOIR KC 910

jg80 Messages postés 1 Statut Membre -  
 CHRISTIAN M -
Bonjour,

J'envisage de changer de portable et d'acheter un LG KC 910 pour la fonction GPS le vendeur m'a dis que je pouvez télécharger plus ou légalement des pilotes pour ne pas à avoir à payer l'option GPS. Que dois-je faire je ne comprend pas grand chose car quand je lis le descriptif du produit il y a indiqué qu'il a la fonction GPS. Pouvez vous m'aider pour que je puisse me décider pour l'achat ou non de ce téléphone.
Cordialement
A voir également:

33 réponses

mickydbx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
pour le gps sur le renoir, c'est bien en allant sur le site suivant :

http://www.amazegps.com

ceci m'a bien été confirmé par les commerciaux de LG
c'est un super portable je confirme en attendant le viewty 2 et le Cristal en fin d'année.... mais top secret
0
Phantom56

bonjour a tous,
j'ai acheté le renoir il y a3 jours et apres avoir lu quelques posts sur le sujet j'ai téléhargé via le telephone "Amaze"
je l'ai nstallé
j'ai mit le mode GPS en autonome et.........
ca marche super
carte, navigation et itiniraire super
j'ai pas encore testé sur une longue distance mais il est sûr que l'achat d'un gps est annulé
je ne suis pas un crack en informatique et tout ça mais je dois dire que ça a été tres facile!!!

le mystère est : est ce que ça aura une incidence sur ma facture.......... Affaire à suivre
0
mickydbx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour la facture, cela dépend si tu as le web en illimité inclus dans ton forfait ou non..
0
Phantom56 > mickydbx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALORS SE SERA GRATIS

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!
0
scorp9 Messages postés 35 Statut Membre 1 > mickydbx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pasj'ais un forfait une heure ce qu'il y a de plus classique
j'envisage de prendre un lg renoir en renouvellement je devrais payer si pour avoir le gps meme en passant par amaze?
ca ne marche pas en wifi?

merci de m'éclairer
0
micky > scorp9 Messages postés 35 Statut Membre

non pour que le gps fonctionne il faut tout de même avoir le web en illimité avec son forfait le gps avec amaze passe par le web
0
louloute

bonjour merci d' avoir répondu mes jais un forfait 2h2h jais une autre qu'étions peux tu me dire pour quoi je na rive pas a faire une adresse mail a mon conte ou faut allée .merci bonne fin de journée
0
sylvain

bsr voila j ai un lg renoir qui etait bloquer sfr je l ai debloquer et je suis chez bouygue telecom mon proleme et le suivant je voudrai telecharger maporama ou amaze et mon tel me dit erreur d ithentification je voudrai savoir si en le flachant c est possible que mon tel marche et que je peux prendre n importe quelle gps merci de me repondre car c est tres urgent merci d avance a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heiiiiiiiiiiiiii

Bonjour,

Je viens d'avoir un KC 910 de sfr et je n'arrive pas a avoir accès à internet.
J'ai essayé de mettre le wi-fi mais cela ne fonctionne pas.
Je n'ai pas tout compris aussi pour le GPS.

Merci d'avance pour les réponses.
0
greg

salut

j ai essayé de telecharger amaze sur mon lg mais au depart de l installation ca me met "descripteur non valide"'
0
gael

bonjour a tous
je viend de faire l'aquisition d'un LG renoir avec le forfait origami stars avec internet ilimité
jais telechargé amaze et instalé tous va bien il fonctionne je m'en suit servis pour partir en week end
la mauvaise surprise c'est que je me retrouve avec 4,16 euros de suplement sur mon forfais tous compris
quelqu'un a une idée ? orange aurais trouvé une parade a amaze ?
0
gael

j'ais trouvée la solution
en fait il ne faut pas mettre amaze en mode "autonome " comme certains le dise
mais en mode "gps assisté" il vous prévient que ça va devenir payant mais vous dite oui quand même et ça marche !!!
je l'ais testé en mode autonome il me facture des suppléments et en mode assisté il facture rien du tout

configuration:
LG renoir
forfait orange origami star 1h
internet et tv illimité
0
dimi

peus tu donner un autre lien carr ce lien ne marche pas pas :(https://navigami.com/
0
dimi99 Messages postés 2 Statut Membre

salut @lternot peus tu envoyé un autre lien que celui ci :(https://navigami.com/ car il ne marche pas..
0
dimi99

pas de nouvel?
0
NONO0210026

C BIEN MAIS VOUS NE LAVEZ PAS SUR LE RENOIR JE L'AI ET DANS LA LISTE DES TELEPHONE IL NI EST PAS DONC COMMENT AVEZ VOUS FAIS MERCI DE ME REPONDRE
0
Palmidem

Il semble qu'Amaze soit devenu payant, même si ce n'est pas onéreux
0