Probleme d'installation de gta 4 pc

Fermé
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 3 déc. 2008 à 21:47
 moi - 31 déc. 2010 à 16:30
Bonjour,je viens de m'acheter gta 4 pc le 3 decembre je l'ai installer mais il m'affiche quand je le lance "ERREUR FATAL" et il ya pas d'icones dans mon bureau SVP j'ai trod envie dit joué
A voir également:

36 réponses

c bon g trouvé une ptite solution moi ca m faisai ce probleme mais fo y jouer sans se connecter et ca me fais plus erreure fatale
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 5
4 déc. 2008 à 16:26
ok mais maintenant ca me met "gta 4 a cessé de fonctionner" svp j'ai trod envie dit jouer
0
moi ca ma fait le mm probleme mais lorsqu'on te demande de se connecter tu fais : passer l'etape de la connection ,et normalement tu n'est pas connecté , tu fais jouer. Ca ne me fais plus du tout ce probleme .essaye normalement ca ne te le fera plus, le seul probleme sera pour sauvgarder, tu devra te creer un profil live, moi jai cree mon profil et g decider de rester hors ligne
voili voilou gespere que ca taidera
0
lehitman1 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 2
5 déc. 2008 à 02:24
je sais pas si sa peu vous aider mas pour moi sa a marché et j'ai pratiquement aucun bug seule la manette et quel que problème graphique ocationnelle

1: installer le jeu avec les fichier nécessaire disponible durant l'installation n'oublier pas surtout installer le dans le même disque dure que le window le service pack 3 est nécessaire pour la version xp et le sp1 pour vista.

2:faite un account sur social club si vous voulez il est possible avoir un profil live et hors ligne pour ceux désirant triché ;)

si sa marche aussi bien pour vous que pour moi on n'aura pas besoin de patch urgence

a oui avant oublier connecter vous pas a social club a partir du fichier exe mais a parti du jeu lui même le jeu vous dira quel bouton appuyer pour y parvenir :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si la réposne n'a toujourss pas été trouvée, c'est le pack sp3 de windows qu'il faut installé. Par contre ensuite, moi j'ai bcp de galère d'affichage sur le jeu et semble ne pas être le seul..grRRRRRR
0
nikoparisien Messages postés 212 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 5
8 déc. 2008 à 18:42
c'est bon j'ai reussi a le faire marcher merci
0
meme pb que vs les gars quan je demarre le jeux sa me larrete et sa me mé que gta arrete de fonctionné que windows cherche une solution au probleme et sa marete tt si quelquun peu me filé un cou de main sa serait gentil
0
lotfyo31 Messages postés 70 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
14 déc. 2008 à 21:13
sa mé déja arrivé cette erreur il fau ke tu a SP3 c obligatoire si non le probléme seura toujour présent
0
re slt et le pire j'aipas de bleme pour windows j'ai le nouveau mais je galere
0
Moi aussi je les achetter sa me met Erreur Fatal il doit etre garve bien le jeux J'ai trop envie de L'essailler
0
rayencooper Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 16:05
j' ai un vista integrale apres l'instalation j'ai cracke le jeux mais apres que je lance gtaIV une eureur s'ouvre disant (eureur fatal ) que ce que je fait
0
rayencooper Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 16:26
est ce que il ya un prog pour que gta 4 marché a vista service pack1
0
rayencooper Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009
24 mars 2009 à 16:27
est ce que il ya prog pour que gta 4 marche sur vista pack 1
0
slt jai uun probleme: ils demandent de réinstaller ou installer directX ,jinstale mé kand j lance le jeu ya encore réinstaller ou installer directX ke faire aider mwa svp jai trop envie de jouer
0
slt jai uun probleme: ils demandent de réinstaller ou installer directX ,jinstale mé kand j lance le jeu ya encore réinstaller ou installer directX ke faire aider mwa svp jai trop envie de jouer
0
salut j ai un problème avec gta 4 erreur d3dd50 aide moi s.v.p
0
salut j'ai un pb .
quand je demare le jeu sa me mets une petite fenetre noire
pouver vous maider sil-vous plait
j'en ai besoin absolument
0