Ps3 en panne achetée il y a 1an1/2 ...

Fermé
lesoccasdenono - 3 déc. 2008 à 21:39
 Utilisateur anonyme - 24 juin 2009 à 14:17
Bonjour,
j'ai une PS3 achetée il y a 1an1/2 et subitement ,elle ne fonctionne plus.des que je l'allume,elle passe du vert au rouge et clignote...le magasin ou je l'ai acheté me demande un forfait de 220€ avec un delai de 2 mois pour la reparation...le pire,c'est qu'on me donne un tarif sans connaitre la cause du probleme...et le montant est terrriblement excessif.....
Est ce que quelqu'un connaitrait une adresse sur lyon afin de la faire reparer ,soit directement un centre SONY ,soit un petit commerçant serieux ou meme un numero de tel à qui m'adresser
Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider
A voir également:

29 réponses

Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
8 mai 2009 à 21:19
c'est vrai que le SAV est pas forcement le best chez sony il faut dire ce qui est lol
0
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 22
8 mai 2009 à 21:20
wé ces clair vaut mieu en rachete une quoi car ces la galere sinon
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 22:07
Slt a tous et merci a vous de me répondre, bibi62100 tu pense vraiment que c'est lié au disque dure ?? et Anox je prend note de tout se que tu dit et en se qui concerne ma garantie malheureusement elle est fini, héhé duduf62.. en racheter une nouvelle lol donne moi les sous et là sa pourras peut être se négocier.. lol je déconne bien sur, non mais franchement c'est trop mission.. je suis perdu..
0
Anox Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 41
8 mai 2009 à 22:21
t'inquiète c'est ça la merde, la technologie de nos jour est super méga performante mais super fragile... c'est le bad ; ; surtout quand on voie les prix..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 mai 2009 à 16:52
en même temps on compare pas les xbox aux ps3 niveaux fragilités...
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
9 mai 2009 à 16:56
j'ai ma console depuis deux ans ... mais dans mon cas on dira seulement que cest de la chance et de ne pas faire de son cas une généralité ... et jen suis bien daccord.

la seule chose est qu'il faut comme toute technologie ( meme les voitures) il faut savoir sen occupé,
cest a dire :

la nettoyer de temps a autre a l'exterieur

ne pas mettre de CD rayé ou sale dessus,

l'eteindre quand on n'as pas besoin c'est a dire ne pas la laisser sur pause toute une journée car on as pas fini la partie.

Mettre un Onduleur a sa console , cest comme un pc et elle n'aime pas le changement de tension.

ne pas retirer les bluray en pleine lecture du jeux..

Si on arrive a soccuper de sa machine de cette manière il se peut qu'on puisse la garder un peu plus lgtps qu'1 ans .
0
iverter Messages postés 245 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 66
13 juin 2009 à 22:27
bonsoir si vous avez votre console hs je vous la r achete
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 14:17
Salut à tous,

Je le dit sans aucune intention de baiser la joie à quiconque qui ont pu sauver leur PS3 de l'arnaque YLOD, ok c'est bien beau sa fait revivre la Play peut être mais seulement pour un bref moment, moi c'est mon oncle qui me l'avais réparer en suivons le fameux tuto et j'étais vraiment heureux je peut le dire de revoir la grosse machine qui se dit nextgen fonctionner à nouveau.. avec cette belle led verte qui devient stable pour de bon et tout ça avec un grand sourire au lèvres.. j'étais au anges et la joie était au rendez-vous ont peut le dire ^^!

Alors tout content je suis aller me connecter dans la soirée pour enfin rejoindre sur le online mes amis pour s'amuser à nouveau.. en bref j'ai fait seulement deux grand soir de jeux avec la console puis le troisième jours dans une après midi de libre je la rallume tranquillement pour rejouer et de suite dans un peu près 5 secondes BOUM ! la pauvre bête ose encore m'abandonner.. elle fait une nouvelle rechute !

Et je sait que si je dit que je n'ai pas utiliser la bonne pâte thermique du moins pas assez performante vous me direz peut être qu'il fallait plutôt utiliser une certaine de préférence mais même avec cela je ne suis plus du tout convaincu que l'ont puisse la réparer pour qu'elle puisse au moins avoir une durée raisonnable.. voilà quoi.. et franchement après réparation c'est vraiment détestable d'être en permanence en stresse de savoir que la console peut lâcher à tout moment et sans qu'ont puisse s'y attendre.. alors ont se dit (bon je n'ai qu'a pas y pensé) mais bon.. bref c'est nulle comme sensation quoi.. voilà.
0
expert-en-rien Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 4
3 déc. 2008 à 22:08
c'est peut etre la lenti
-1