Dilemme carte graphique tour!

Heinzou -  
 Heinzou -
Bonjour,
je veux m'acheter une nouvelle carte graphique,
mais un problème se pose, j'ai un pc relativement bon (sauf la cg)
mais la tour est petite et par conséquent les cartes graphiques derniere génération ne passent pas dedans.

Je me pose une question:
dois-je acheter une carte graphique type "MSI 9600 GT hybrid freezer?
ou bien acheter une grosse tour et une carte graphique haut de gamme?

Problème, je suis relativement nul et je ne sais pas si ma carte mere (Antonio (ECS MCP68SM-PM)) serait compatible avec une tour de taille supérieure!

Je compte donc sur votre expérience en la matière pour m'éclairer sur la chose!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut

j'ai eu le souci avec ma 9800 GTX, trop longue pour rentrer dans ma tour,

quelques coups de scie, et de pince on réglés le soucis ^^

( attention, bien nettoyer la tour à cause de la limaille )

et voilà, une 50aine d'euros d'économisés, hé ouiiiiiiiiii
0
drm

bonsoir,
houlà le bricolo (pince marteau lime) !
0
Utilisateur anonyme > drm

bah oui, c'est fou ce qu'on peut économiser avec un peu d'imagination, et en mettant un peu la main à la pâte ^^
0
drm > Utilisateur anonyme

a oui tu parle d'une economie tu scie un bout de ta tour a l'interieur pour rentrer ta carte mais a tu pensé que tu desolidarise la tour,moi j'ai une 9800gtx+,et elle est dans ce boitier sans bricoler quoi que ce soi......>http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/ADVANCE/437594-Boitier-PC-Advance-Watch-avec-afficheur-multifonction-Sans-Alimentation.htm
0

heu, si tu savias le nombre de fois que j'ai déjà trimbalé ma tour, avec un capot toujours ouvert ( sauf quand y pleut ^^ ) pour me servir de l'ouverture comme prise, pas de problème, tout tiens très bien ensemble, même avec ma petite découpe, faut juste pas faire n'imp, c'est sur
0

en faite ton pc s'est comme un portable !
0
Heinzou

je ne prendrais pas le risque de limer et scier une carte graphique de ce prix,
si jamais ta carte graphique pete pour une raison X ou Y tu peux t'asseoir sur ta garantie, j'préfere investir dans une tour à 50 euros!!!
0
Utilisateur anonyme

t'es fou, j'ai pas scié la CG , loooool

mais la tour, j'ai fait une découpe pour que la CG passe !
0
Heinzou

xD je rendrais pas ce risque non plus!!!
0
Utilisateur anonyme

yo yo, ça c'est rieeeeennn ça

t'inquiète pas, y tourne très bien mon PC, mais comme dit, j'ai ( très ) bien nettoyé la tour ( et tout démonté pour faire la manip )

parce que c'est vrai que la limaille : bof, quoi que, la matière à l'intérieur n'est pas conductrice, mais bon, voilà quoi
0
Heinzou

c'est pas le problème, j'suis pas nul au point d'immaginer que la tour et les éventuels trous qu'on peut y faire puissent changer quoi que ce soit au niveau du pc
mais j'aime les choses propres, donc les tours sans méga trous xD
0
Utilisateur anonyme

mais j'aime les choses propres, donc les tours sans méga trous xD

ha ben voilà, ça c'est aut' chose, chacun voit midi à sa porte, moi je te dis juste qu'il y moyen d'économiser des sous, mais c'est sur, tout le monde n'as pas besoin de regarder ses sous de si près ^^

( en même temps, quand tu remets ton capot, on voit plus rien, bon, moi le miens est toujours ouvert, mais perso, l'esthétique, moi, je m'en fou, du moment que ça rox pour un mini prix ( oui, j'ai eu ma 9800gtx pour 100 euros, hé hé )
0

ta raison porte ou pas porte ça n'empeche pas de faire tourner le pc !
pas cher ta carte moi je l'ais eu a 209 euros chez un vendeur en informatique .
0

oui, enfin c'est un pote qui s'est acheté une 280GTX ( rue du commerce, avec les 1euros, je sais pas si tu connais ), du coup, y m'as revendu sa 9800 GTX, qu'il venait d'acheter en mars-avril
0

oui je connait je te dit bon jeux a toi,salut!
0

merci

bonne continuation @ +
0