Achat d'un ordinateur

Adrenalin -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je désire faire l'acquisition d'un ordinateur (d'une tour) et j'aimerais votre avis. Je joue à quelques jeux (warcraft 3, alerte rouge 2, et, lorsqu'il sortira en français, alerte rouge 3 qui demande un meilleur ordinateur que mon portable que j'ai présentement), je fais des travaux scolaires (word, powerpoint) ainsi que du montage d'image avec photoshop CS3. Voici l'ordinateur en question:

AMD64 X2 5200
5 Gig de ram (vient avec 1 Gig, ajout de 2 barettes de 2 Gig)
Disque dur de 250 Go
DVDRW
Windows Vista
Carte graphique ATI Radeon HD3870

Qu'en pensez-vous ?

Merci !

Adrenalin
A voir également:

3 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
5Go de ram ne sert à rien si ton windows et une versions 32bit...il ne gère que 3 Go et que 2 coeur.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

salut,
evite amd ils chauffent beaucoup.

Une des configs au meilleur rapport qualité/prix/performance du moment c'est de monter un processeur intel e8400,une carte graphique ati radeon hd 4850 et de 2 x 2go de ram en pc6400 (800mhz) G-Skill sur une carte mere Asus p5-Q
0
Adrenalin

Je suis désolé mais je ne comprends rien à la dernière partie du dernier message. Je ne suis pas un pro en informatique donc...
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Il t' explique le cas ou tu montes ton PC toi même. Ce sont des composants qu' il a noté.
0