Besoin d'informations au plus vite !
Utilisateur anonyme
-
langevain Messages postés 51 Statut Membre -
langevain Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite m'acheter les sims 2. Avant de l'acheter je voudrais être sure que cela va marcher sur mon ordi sachant que j'ai windows vista?? aussi je voudrais savoir combien il faut de mémoire dispo pour que le jeu marche? Je ne m'y connais pas en informatique... Merci d'avance.
je souhaite m'acheter les sims 2. Avant de l'acheter je voudrais être sure que cela va marcher sur mon ordi sachant que j'ai windows vista?? aussi je voudrais savoir combien il faut de mémoire dispo pour que le jeu marche? Je ne m'y connais pas en informatique... Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'informations au plus vite !
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Vous n'avez pas fourni assez d'informations pour que google puisse s'assurer que ce compte vous appartient. google vous demande ces informations afin de protéger votre compte. - Guide
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
4 réponses
Bonjour,
voici a configuration requise :
256 Mo Ram
3.5Go disponibles sur le disque dur
384Mo de RAM pour XP et Windows 2000
carte graphique 32Mo compatible T&L
cartes graphiques recommandées : Geforce 4 ou FX / ATI Radeon 9800 Pro
Lecteur CD/DVD 8X
Windows XP, Me, 2000, 98Se
voici a configuration requise :
256 Mo Ram
3.5Go disponibles sur le disque dur
384Mo de RAM pour XP et Windows 2000
carte graphique 32Mo compatible T&L
cartes graphiques recommandées : Geforce 4 ou FX / ATI Radeon 9800 Pro
Lecteur CD/DVD 8X
Windows XP, Me, 2000, 98Se
Utilisateur anonyme
merci d'avoir répondu aussi vite. sur windows vista le jeu ne va pas fonctionner?
Je viens de faire une recherche rapide et beaucoup de personne rencontre des problemes pour l'instalation.
Cependant ce lien permet de résoudre ce problème : http://hd46.free.fr/spip.php?article236
Cependant ce lien permet de résoudre ce problème : http://hd46.free.fr/spip.php?article236