Problème avec internet....comprend pas tout..
Résolu
youhou02
Messages postés
72
Statut
Membre
-
youhou02 Messages postés 72 Statut Membre -
youhou02 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Comme vous le devinez j'ai un souci avec mon pc........
J'explique: il fonctionne très bien pendant 5 min environ après le démarrage, mais alors après......je ne peux plus me connecter sur windows live hotmail, ni a certains sites internet et alors pour poster des messages c'est la misère......
Le problème vient bien de mon pc puisque celui de mon homme fonctionne très bien (en connection wi-fi), on a tous les deux des pc fixes.
De plus un ami m'a fait remarqué que j'avais deux connections réseaux possible avec mon pc, j'ai une carte réseau 1394, qui ne possède pas de TCP/IP, donc rien du tout.......et ma deuxième connection c'est avec ma certe graphique enfin je crois puisque c'est NVIDIA nForce networking controller, et elle fonctionne toute les deux ensembles sans que ça cause de problème puisqu'en en désactivant une puis l'autre ça ne résoud rien.
Pour info j'ai xp pro, j'éspère que vous pourrez m'aider......
Comme vous le devinez j'ai un souci avec mon pc........
J'explique: il fonctionne très bien pendant 5 min environ après le démarrage, mais alors après......je ne peux plus me connecter sur windows live hotmail, ni a certains sites internet et alors pour poster des messages c'est la misère......
Le problème vient bien de mon pc puisque celui de mon homme fonctionne très bien (en connection wi-fi), on a tous les deux des pc fixes.
De plus un ami m'a fait remarqué que j'avais deux connections réseaux possible avec mon pc, j'ai une carte réseau 1394, qui ne possède pas de TCP/IP, donc rien du tout.......et ma deuxième connection c'est avec ma certe graphique enfin je crois puisque c'est NVIDIA nForce networking controller, et elle fonctionne toute les deux ensembles sans que ça cause de problème puisqu'en en désactivant une puis l'autre ça ne résoud rien.
Pour info j'ai xp pro, j'éspère que vous pourrez m'aider......
A voir également:
- Problème avec internet....comprend pas tout..
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
7 réponses
Hello, pour voir ou essayer de comprendre d'où viens le problème, tu vas au mcdo ( nan sans dec lol ) tu fais une connection wifi au macdo et tu regarde ce qui se passe, ou tu peux aussi aller chez des ami le temps de voir d'où viens le problème. Tiens moi au courant !
ouai bah alors pour faire ça va être très dur ...... puisque nous n'avons pas de pc portable mais que des fixes, tu m'imagines sérieux arrivé au mac do avec ma tour mon écran(qui est d'époque donc très gros), etc......?????????
MDR
Mais oui j'ai pensé à débranché mon câble ethernet pour éssayé de me connecté en wi-fi parce que je coris que je peux.......
Et j'ai toujours pas trouver de solutions, j'ai éssayé plein de truc mais rien y fait
MDR
Mais oui j'ai pensé à débranché mon câble ethernet pour éssayé de me connecté en wi-fi parce que je coris que je peux.......
Et j'ai toujours pas trouver de solutions, j'ai éssayé plein de truc mais rien y fait
Mdr, fallait le dire, euhh bah franchement je sais pas trop, dès que je trouve une solution je poste un msg
Relis bien mon premier post...tu verra à un moment c'est écrit "on a tous les deux des pc fixes" voilà, merci de te creuser la tête pour moi......Sinon pour la wi-fi c'est mort...j'avais mal vu dans mon panneau de config'......j'ai pas de wi-fi!!!! MDR
En fait le plus important c'est de pouvoir consulté mes mails en toutes tranquillité et en illimité bien sur, et pis bah surfer sans que ça bug parce qu'avoir le dégroupage total et buger comme ça c'est triste :(
En fait le plus important c'est de pouvoir consulté mes mails en toutes tranquillité et en illimité bien sur, et pis bah surfer sans que ça bug parce qu'avoir le dégroupage total et buger comme ça c'est triste :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personne peut m'aider????????
Je sais bien que se problème a été posté plusieurs fois, j'ai bien éssayé toutes les solutions proposées mais rien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!
Je vais tenté un ultime truc et pis je verrais bien et je vous tiens au courant.......
a+ et merci quand même
Je sais bien que se problème a été posté plusieurs fois, j'ai bien éssayé toutes les solutions proposées mais rien ne fonctionne!!!!!!!!!!!!!
Je vais tenté un ultime truc et pis je verrais bien et je vous tiens au courant.......
a+ et merci quand même
il faut faire une restauration systeme de ton pc tu fait demarer accesoire puis outil du systeme et puis restauration systeme du choisie une date anterieur a la date du debut de ton probleme et du vera
J'ai déjà éssayé de restauré mon système, mais rien à changer.......
De toute façon j'ai fini par résoudre mon problème .... mais si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ma connection fonctionne impec en USB et merdouille en ethernet.......ça serait très sympa.....
Je reviendrais pour fermé mon post.....
@+ et merci quand même.
De toute façon j'ai fini par résoudre mon problème .... mais si quelqu'un peux m'expliquer pourquoi ma connection fonctionne impec en USB et merdouille en ethernet.......ça serait très sympa.....
Je reviendrais pour fermé mon post.....
@+ et merci quand même.