Probleme insertion applet java

Fermé
ed16091988 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 3 déc. 2008 à 18:21
ed16091988 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 5 déc. 2008 à 13:32
Bonjour,
Après de nombreuse recherche sur google et sur le forum je n'ai pas trouvé de reponse a mon probleme.

Je souhaite integrer un applet java à ma page web, c'est un panorama à 360° generer par panorama studio.
En local ma page fonctionne correctement mais quand je le met sur mon site web, l'applet se lance et reste bloqué a 0% de chargement puis le message d'erreur de Java apparait.

rapport d'erreur:

PanoramaStudio Viewer v1.10 © 2005-2006, www.tshsoft.com
Tobias Hüllmandel Softwareentwicklung
Konnte New panorama 1.jpg nicht als Bild öffnen!
java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission exitVM.0)
at java.security.AccessControlContext.checkPermission(Unknown Source)
at java.security.AccessController.checkPermission(Unknown Source)
at java.lang.SecurityManager.checkPermission(Unknown Source)
at java.lang.SecurityManager.checkExit(Unknown Source)
at java.lang.Runtime.exit(Unknown Source)
at java.lang.System.exit(Unknown Source)
at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.F(Unknown Source)
at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.init(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.security.AccessControlException: access denied (java.lang.RuntimePermission exitVM.0)
java.lang.NullPointerException
at panoStudioViewer.C.B(Unknown Source)
at panoStudioViewer.C.<init>(Unknown Source)
at panoStudioViewer.PanoStudioViewer.start(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Exception : java.lang.NullPointerException





et voila le code que j'utilise:
<p>
<applet archive="panoStudioViewer.jar" code="panoStudioViewer.PanoStudioViewer.class" name="New panorama 1" width="320" height="320">

<param name="file" value="New panorama 1.jpg">
<param name="mintilt" value="-7.79">
<param name="maxtilt" value="12.23">

<param name="minpan" value="0.00">
<param name="maxpan" value="360.00">
<param name="pan" value="180.00">
<param name="tilt" value="0.00">
<param name="hfov" value="24.02">
<param name="spherical" value="false">

<param name="mouseSen" value="1.00">
<param name="useStatusBar" value="true">
<param name="loadString" value="Loading:">

<param name="title" value="">
<param name="quality" value="1">
<param name="showToolbar" value="true">
<param name="lang" value="fr">
</applet>
</p>


Je suis sous windows et l'ebergeur de mon site est free. Le probleme peut il venir d'une mauvaise configuration de mon serveur (mysql, postgresql...)?
merci pour toute les reponses et aides que vous pourriez apporté a mon probleme.
A voir également:

2 réponses

ed16091988 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
4 déc. 2008 à 13:53
personne n'aurait une idée sur ce qui ne va pas???
0
Problème récurant visiblement lié à firefox ou au jre. Cela devrait se solutionner avec les mises à jour. Pour l'instant, installation de jre6 update 11 et firefox 3.0.4 fonctionne mal. Par contre avec Opera ou même google chrome, ca marche bien.
D'après ce que j'ai relevé, le problème se pose surtout pour des applets signées.
0
ed16091988 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009
5 déc. 2008 à 13:32
merci pour ta réponse je vais tester avec un autre navigateur.

edit: c'est fait. en effet c'est bien un probleme de navigateur car avec opera l'applet se charge correctement.
Neanmoins c'est assez ennuyeux puisque la plupart des gens utilise internet explorer et firefox. Une mise a jour existe t elle??

apres d'autre verification, mise a jour de tout mes navigateur de windows et la verification des paramettre de par feu et mise a jour de java runtime, L'applet ne fonctionne qu'avec opera, erreur d'execution avec mozilla et internet explorer. Trés contrariant. quelqu'un aurait une idée???
0