Patch call of duty 5
Résolu
Valenntin
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
Cedric5170 -
Cedric5170 -
Bonjour,
vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci
vous pouver me dire ou telecharger le patch pour call of duty 5 pc merci
A voir également:
- Call of duty world at war patch fr
- Dark world telechargement - Guide
- Coco fr - Accueil - Réseaux sociaux
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail.com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
30 réponses
Je vous conseil de ne pas installer ce patch pour le moment, car une foi celui ci installé le mode du jeu en ligne ne fonctionne plus, il nous demande à chaque foi que l'on veut se connecter à un serveur de télécharger ce fameux patch.
gerfaut
comment fait-on pour retrouiver le mode en ligne aprés avoir installer ce fameux patch peuxt-on supprimer ce patch et retrouver le jeu en ligne
DinGoO
je confirme gros probleme avec le patch 1.1
Même question que StreameR, peut-on nous aider s'il vous plait ?
Par contre, je ne suis pas en train de télécharger le patch (j'attends une réponse avant) ^^
Par contre, je ne suis pas en train de télécharger le patch (j'attends une réponse avant) ^^
surtout ne fais pas ca malheureu !!!! j ais testé,résultat plus de son en mode solo ou en ligne bravo a celui qui a inventer ce patch de ..... ! si quelqu un a la solution jsuis preneur merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous je suis sur vista apres avoir tous instaler gros probleme plus de serveur en ligne question comment la societe activision ou evenbalance ne font pas la corection automatiquement c degeu vue le prix des jeux nous somme des client alors a eux les grand paztron de faire en sorte de coriger se problem tres vite Zute alors !!!
Wesh mon gars, va sur clubic.com et tu prends le patch 1.3 cod waw. Il est gratuit et il y a le son si tu as vista.
Voilà tu sais tout maintenant et bon jeu !!!! Ah, au cas où télécharge le patch 1.2 qui fait environ 500 mo et le 1.3 fait ds les 60-70 mo. Chacun mettra un peu de temps à s'installer mais t'inquiètes pas c'est normal...
Un de ces 4 on se fera une partie si tu veux, en attendant bonne chasse
Voilà tu sais tout maintenant et bon jeu !!!! Ah, au cas où télécharge le patch 1.2 qui fait environ 500 mo et le 1.3 fait ds les 60-70 mo. Chacun mettra un peu de temps à s'installer mais t'inquiètes pas c'est normal...
Un de ces 4 on se fera une partie si tu veux, en attendant bonne chasse
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war-patch-v1-3.html
1.3 ... :) Par contre indiquez si ya besoin d'un nouveau crack en changeant de patch .. et ou le trouver?..
1.3 ... :) Par contre indiquez si ya besoin d'un nouveau crack en changeant de patch .. et ou le trouver?..