A voir également:
- Impression impossible
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression ecran samsung - Guide
6 réponses
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
3 déc. 2008 à 16:30
3 déc. 2008 à 16:30
Bonsoir...
Vous désinstallez et réinstallez avec un cd ?
Essayez de télécharger les pilotes, ils seront probablement plus à jour ( www.touslesdrivers.com)..
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : que dit le pc quand vous voulez imprimer ?
Vous désinstallez et réinstallez avec un cd ?
Essayez de télécharger les pilotes, ils seront probablement plus à jour ( www.touslesdrivers.com)..
Bonne chance,
Cdt,
@+
PS : que dit le pc quand vous voulez imprimer ?
je vais essayer de changer de cable usb et je vous tiens au courant .
comment on fait pour telecharger part-ce que j'ai mis le cd dans mon ordi et suivis les explications.
(je dois peciser que je suis debutant). encore merci.
comment on fait pour telecharger part-ce que j'ai mis le cd dans mon ordi et suivis les explications.
(je dois peciser que je suis debutant). encore merci.
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
4 déc. 2008 à 17:06
4 déc. 2008 à 17:06
Re...
Si le changement de câble ne donne rien, allez sur cette page :
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/2500/
choisissez la ligne 315,040, cliquez sur le bleu ou violet, enregistrez et installez...
A suivre...
Cdt,
@+
Si le changement de câble ne donne rien, allez sur cette page :
ftp://ftp.lexmark.com/driver/inkjet_drivers/2500/
choisissez la ligne 315,040, cliquez sur le bleu ou violet, enregistrez et installez...
A suivre...
Cdt,
@+
j'ai fais ce que vous m'avez dit,mais rien .j'ai vu des lettre s blanches sur fond noir ,sur une ligne etait inscrit: cliquez sur une touche pour continuer resultat ca s'est effacé j'ai quand meme essayé d'imprimer , mais comme d'habitude,j'ai eu des traits bleus et noirs .voila ou j'en suis.
je crois que je vais aller chercher un marteau !!!!!!!!!!!
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
5 déc. 2008 à 17:47
5 déc. 2008 à 17:47
quand vous êtes sur mon lien, il faut cliquer sur ce qui est écrit en coiuleur à droite du chiffre que je vous ai indiqué (315,040), et vous allez être dans la fen^tre de téléchargement : il faut enregistrer en premier, puis ouvrir, et le programme s'installera.
Il faudra ensuite aller dans "ajout d'imprimante"..
@+
Il faudra ensuite aller dans "ajout d'imprimante"..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rebonjour. alors,quand je clique sur la ligne 315,040 (ligne en mauve) ,une fenetre apparait avec:voulez vous executer ou enregistrer .
apres avoir cliqué sur:enregistrer,une autre fenetre apparait avec ce que j'ai dans le bureau.
mais de :ouvrir ,ni ajout d'imprimante.rien de cela.
apres avoir cliqué sur:enregistrer,une autre fenetre apparait avec ce que j'ai dans le bureau.
mais de :ouvrir ,ni ajout d'imprimante.rien de cela.
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
6 déc. 2008 à 17:11
6 déc. 2008 à 17:11
Quand il ouvre la fenêtre du bureau, c'est qu'il propose de l'enregistrer sur le bureau !
Il faut lui dire "ok", il va l'enregistrer et ensuite il proposera d'ouvrir...
@+
Il faut lui dire "ok", il va l'enregistrer et ensuite il proposera d'ouvrir...
@+
janémare
>
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
7 déc. 2008 à 17:49
7 déc. 2008 à 17:49
ça y est le probleme est resolu j'avais tout simplement oublié de tester et de numeriser avec une feuille
encore merci
encore merci
poupougne13
Messages postés
44653
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 547
7 déc. 2008 à 17:56
7 déc. 2008 à 17:56
Re.
...
Je n'ai pas trop compris comment vous avez fait, ou ce que vous n'aviez pas fait, mais bon...?!
Si vous le détaillez, cela peut servir à d'autres....
Cdt,
@+
...
Je n'ai pas trop compris comment vous avez fait, ou ce que vous n'aviez pas fait, mais bon...?!
Si vous le détaillez, cela peut servir à d'autres....
Cdt,
@+
j'ai imprimé une feuille ou il m'est sorti des traits bleus et noirs comme j'avai expliqué plus haut,
en fait, ces traits servaient de test pour voir l'alignement . ensuite j'ai mis cette feuille sur la vitre de l'imprimante,et j'ai appuyé sur la touche numerisation.
la feuille avec les traits sont donc apparus sur l'ecran en nettement plus petit ,et la,j'ai imprimé quelques lettres que j'ai tapé ,et ca a marché.
ensuite j'ai imprimé une photo ,et c'est bien passé.
j'espere ces explications comprehensibles ,et que cela puisse servir à d'autres.
en fait, ces traits servaient de test pour voir l'alignement . ensuite j'ai mis cette feuille sur la vitre de l'imprimante,et j'ai appuyé sur la touche numerisation.
la feuille avec les traits sont donc apparus sur l'ecran en nettement plus petit ,et la,j'ai imprimé quelques lettres que j'ai tapé ,et ca a marché.
ensuite j'ai imprimé une photo ,et c'est bien passé.
j'espere ces explications comprehensibles ,et que cela puisse servir à d'autres.
3 déc. 2008 à 17:36
3 déc. 2008 à 18:27
Soit c'est la liaison, soit ce sont les pilotes...
Cdt,
@+
3 déc. 2008 à 18:46
d'autre part ,un ami m'a dit qu'il est possible que la faute en incombe à "lexmark".
je ne sais plus quoi penser. encore merci,et vous avez un forum super.
3 déc. 2008 à 18:51
Les pilotes sont sur le cd, mais ils datent un peu, peut-être...Essayez de les télécharger sur le net, ils seront à jour...
Si ça venat de l'imprimante, elle ne fonctionnerait pas en autonome pour faire les photocopies, en principe..
A suivre
Cdt,
@+