Impression canon i70

soxae92 Messages postés 6 Statut Membre -  
soxae92 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je dois acheter une imprimante Canon i70 d'occasion (qui n'aurait pas servi depuis environ 6 mois)
problème lors de l'essai avec le vendeur, l'impression en noir de la page de test d'impression montre 1 ligne sur 2 des caractères barrés d'une ligne blanche donc illisible
A l'impression des couleurs (test) il semble que le noir ne soit pas foncé du tout non plus ?
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de souci ? j'ai utilisé des cartouches génériques mais avant d'acheter une canon noir je préfère tenter ma chance ici
Nous avons déjà fait tous les nettoyages proposés par l'assistant d'impression
merci à vous !
A voir également:

4 réponses

sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

0
soxae92 Messages postés 6 Statut Membre

Un grand merci ça pourrait donc se résorber sans avoir à racheter une cartouche canon
j'envoi au vendeur de suite et à lui de jouer :-)
Merci encore !!
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

re bonjour si sa marche fais moi savoir e pense a mêtre en resolu si cest le cas

cordialement

sussi
0

j'ai beau avoir nettoyé conscieusement la tête d'impression noire, rien ne sort
j'ai pourtant installé une cartouche noire neuve canon mais absolument rien ne sort
le vendeur me dit qu'une semaine avant de me l'envoyer, elle marchait malgrè une cartouche sur la fin
à mon avis, il s'agit d'autre chose
merci quand même
0

Si j'imprime un texte en couleur, le chariot bascule de gauche à droite normalement et imprime parfaitement le texte
en revanche, en noir, le chariot fait un aller-retour simple sans prendre en compte le texte
de quoi s'agit-il ?
merci de votre aide
0