Configurer mon outeur

Résolu
Bonjour,
comment configurer mon routeur
je veux dire comment entrer les dns les mot de passe et le login

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

13 réponses

1. Contributeur
    salut

c'est quoi comme routeur ?
    0
    1. un sagem noir de chez planet c'est un fornisseur tunisien
      0
      1. Contributeur
        ah ok, je connais pas

ce qui est assez standard, tu tape dans la barre d adresse internet : 192.168.1.1
        tu accede au routeur
        login = admin
        mot de passe = admin
        0
        1. il ma demander le mot de passe et le login je dois ecrire admin ou bien les mot de passe et le login fourni par le fournisseur ???
          0
          1. ok je suis dans la page du routeur je dois faire koi ???
            0
            1. Contributeur
              bah apres, ca depend ce que toi tu faire exactement
              0
              1. ok merci j'ai une question tu conais idm non c'est un logiciel qui perlmet de telecharger avec une vitesse tres rapis et stable

depuis un certain moment la vitesse de telechargement a déminué (27k/s avant et mnt 17k/s pas plus on dirait qu'un truc beug ou je sais pas quoi) bref t'as pas une solution pour ca ou tu peux pas me dire c'est quoi le blem ???
                0
                1. Contributeur
                  generalemenrt y a pas besoin de regarder dans le routeur pour ca

sinon, a part le désinstaller et le réinstaller non je vois pas
                  0
                  1. ok merci est que il se peut que le blem vien de mon fornisseur ???

psk moi je croi que le problem vien de ma bande passante
                    0
                    1. Contributeur
                      oui c'est possible, fais un test de ta bande passante, ca te donnera une idée
                      0
                      1. merci mon frere le problem est reglé c'est bon j'ai récupéré ma vitesse habituelle
                        0