Configurer mon outeur

Résolu
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment configurer mon routeur
je veux dire comment entrer les dns les mot de passe et le login

merci d'avance

13 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

c'est quoi comme routeur ?
0
sopran1993 Messages postés 414 Statut Membre 20

un sagem noir de chez planet c'est un fornisseur tunisien
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ah ok, je connais pas

ce qui est assez standard, tu tape dans la barre d adresse internet : 192.168.1.1
tu accede au routeur
login = admin
mot de passe = admin
0

il ma demander le mot de passe et le login je dois ecrire admin ou bien les mot de passe et le login fourni par le fournisseur ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye avec admin
0

ok je suis dans la page du routeur je dois faire koi ???
0

bah apres, ca depend ce que toi tu faire exactement
0

ok merci j'ai une question tu conais idm non c'est un logiciel qui perlmet de telecharger avec une vitesse tres rapis et stable

depuis un certain moment la vitesse de telechargement a déminué (27k/s avant et mnt 17k/s pas plus on dirait qu'un truc beug ou je sais pas quoi) bref t'as pas une solution pour ca ou tu peux pas me dire c'est quoi le blem ???
0

generalemenrt y a pas besoin de regarder dans le routeur pour ca

sinon, a part le désinstaller et le réinstaller non je vois pas
0

ok merci est que il se peut que le blem vien de mon fornisseur ???

psk moi je croi que le problem vien de ma bande passante
0

oui c'est possible, fais un test de ta bande passante, ca te donnera une idée
0

merci mon frere le problem est reglé c'est bon j'ai récupéré ma vitesse habituelle
0

ok, tant mieux
a+
0