A voir également:
- Call of duty 5 probléme patch !
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Patch tuesday - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
10 réponses
alors le mieux et c'est ce que j'ai fait et ça marche, c'est de désinstaller le jeu et de le réinstaller avec les patchs dans le bon ordre et un par un,
pour savoir si ça a bien marché, quand vous jouer en ligne vous devez trouver plus de 2000 serveurs normalement. il n'est pas nécessaire d'installer tous les patchs, normalement seul le 1.4 suffit. si quand vous êtes à l'acceuil du mode en ligne et qu'il est écrit " de nouveau patch sont disponibles..." alors vous devez télécharger le 1.5, mais surtout n'installez pas par exemple le patch 1.2 après le 1.4 c'est pas dans l'odre donc ça marchera pas forcement.
autre astuce, pour le coup je pense avoir eu un peu de chance, comme c'est de l'informatique parfois ça ne veut pas et 2 heures après ça veut bien alors patience réessayer plusieurs fois, et faite moi confiance si moi j'ai réussi vous pouvez le faire, je vous assure !
si le problème persiste n'hésitez pas à me redemander !
pour savoir si ça a bien marché, quand vous jouer en ligne vous devez trouver plus de 2000 serveurs normalement. il n'est pas nécessaire d'installer tous les patchs, normalement seul le 1.4 suffit. si quand vous êtes à l'acceuil du mode en ligne et qu'il est écrit " de nouveau patch sont disponibles..." alors vous devez télécharger le 1.5, mais surtout n'installez pas par exemple le patch 1.2 après le 1.4 c'est pas dans l'odre donc ça marchera pas forcement.
autre astuce, pour le coup je pense avoir eu un peu de chance, comme c'est de l'informatique parfois ça ne veut pas et 2 heures après ça veut bien alors patience réessayer plusieurs fois, et faite moi confiance si moi j'ai réussi vous pouvez le faire, je vous assure !
si le problème persiste n'hésitez pas à me redemander !
Salut tout le monde , moi je suis aller sur le site de call of duty :] il te propose un patch et c'est le dernier je pense.
https://support.activision.com/onlineservices
Voilou en esperant avoir aidé
https://support.activision.com/onlineservices
Voilou en esperant avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaie celui ci... http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html
Moi j'ai mon direct x qui plante en mode solo a la deuxième mission.
Vous avez déjà eu ça?
Moi j'ai mon direct x qui plante en mode solo a la deuxième mission.
Vous avez déjà eu ça?
moi aussi sa me met sa alor jai reinstaller le pacth mai il me dit kil est deja installer!!!! mai kan tu va dans :
ordinateur /lecteurDVDCODWAW tu ouvre "version" tu pe lire EXTVERSION=1.0 le jeu ne la detecte pa
ordinateur /lecteurDVDCODWAW tu ouvre "version" tu pe lire EXTVERSION=1.0 le jeu ne la detecte pa
toujours pas de solution..."lefou" merci d'avoir proposé une solution mais j'ai téléchargé le lien que tu as mis, ça n'a guère changé grand chose... si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue!
Le probleme est que je ne peut pas acceder au different serveur en mode multijoueur
Je remerci d'avance la personne qui saura me demerder ce probleme