Pas de connexion internet
cora
-
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons demenager il y a un mois et depuis plus de connexion internet. L'assistance nous dit que les experts vont s'en occuper mais personne nous rappelle. On se demandé si c'était pas un problème de fils au niveau de la prise téléphonique car nous sommes dans une ancienne maison et les branchements du téléphone sont vieux ( la maison n'avait pas été habité depuis 15 ans ) mais nous avons fait installer une ligne téléphonique qui fonctionne sans problème. Nous avons installer la livebox et elle est branchée mais le voyant de connexion clignote sans cesse. De plus, ce qui est etrange, c'est que le téléphone branché sur la livebox sonne en même temps que la ligne fixe.
Pouvez vous nous aider?
Pouvez vous nous aider?
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Si t'es chez orange j'ai aps trop de soucis sur le fait qu'ils s'en chargent? Rappele les pour ne pas qu'ils t'oublient.
Tu dis que le téléphone fonctionne et que ta livebox clignote? J'ai eu à peut prêt le mêm eproblème et j'ai eu le droit de changer ma livebox. C'est un problème connu sur les nouvelles petites box d'orange.
Le meiux c'est de les appeler et de faire valoir ton assistance parce que 40 euro/mois faut les justifier^^.
Bon courage. Tiens au courant.
Tu dis que le téléphone fonctionne et que ta livebox clignote? J'ai eu à peut prêt le mêm eproblème et j'ai eu le droit de changer ma livebox. C'est un problème connu sur les nouvelles petites box d'orange.
Le meiux c'est de les appeler et de faire valoir ton assistance parce que 40 euro/mois faut les justifier^^.
Bon courage. Tiens au courant.