Carte Mémoire pour ds lite ?

Fermé
alexbec13170 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2019 - 3 déc. 2008 à 08:27
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 08:51
Bonjour, je cherche à acheter une carte mémoire pour une nintendo ds lite, et j'ai plusieurs questions :

- Quel type de carte il faut que j'achete ?
- Faut il un adaptateur pour la brancher sur ma ds lite ?
- Ou est ce que je peut l'acheter ? et à combien ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 08:51
Alors, une carte memoire sur Nintendo DS lite. Noire je suppose ?

Bon, premièrement, je suppose que tu veux regarder des video, photos et ecouter de la musique sur ta console. Et par ailleurs, je suppose encore une fois , jouer à des jeux obtenus par internet.

Dans ce cas, ce que tu cherche a plusieurs noms: M3, R4, mais principalement on le désigne sous le nom de "Linker".
Le linker est un lecteur de cartes, à differents format, que l'on inserera dans le port NDS de ta console.
Pour ainsi dire, c'est une carte lectrice de cartes...

** Si tu sais comment cela fonctionne, saute ce passage **
On insert une carte SD, miniSD, microSD, enfin une carte de 
stockage dans le linker, et on peut ensuite executer   des
 application sur sa DS.Bon, ça c'est la forme concrete, 
mais je devine que, pour toi, je peux faire plus simple. 
On connecte une carte SD a  son ordi,  on met les photos,
 le logiciel pour lire tout, les video, la musique, et les jeux si
 tu en as, et ensuite on met la SD dans le linker, et on met
 le Linker dans la DS, et après on savoure ce qui nous aurai 
couté la peau des fesses...

Bon, où le trouver, c'est ça ?
Avant de repondre à cette question, ce systeme est illégal, mon message n'a rien d'incitant à acheter ce dispositif, seulement à informer. Pourquoi est-il illégal ? Parce qu'il sert plus à l'utilisation de roms de jeu NDS piraté qu'à autre chose, ceci étant illégal, trouver un linker devient de plus en plus difficile, surtout avec nintendo au basques des vendeurs...

Alors soit je suis faineant, soit un bon citoyen asiatique, mais je suis français et d'aucune origine asiatique, donc je suis fainéant, donc je vais juste de donner quelques indices, si tu en veut plus, contacte moi par message privé.

Indice: "R4 Revolution for DS", 80€, microSD.

Les linkers changent de noms fréquement, la faute aux japonais... , il est donc difficile de te donner un produit fixe.
Mais bon R4 suffit amplement.

Bonne journée.
-1