Mandriva Linux 2009

Sam__ Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà je suis nouveau sur le site (comment ça marche) ,je me présent je m'appelle Sam j'espère que vous allé bien en faite voilà j'ai un PC portable de la marque Medio et j'ai essayé d'installer Mandriva Linux 2008 mais sans succé
le problème c'est que quand l'installation commence il s'arrête au 3/4 de la bar de chargement et là il plante cash le disque dur s'arrête et le lecteur avec.
j'ai essayé avec Mandriva Linux 2009 même chose.(mais là sa plante au 1/4)
Pourtant j'ai mis le lecteur en première dans les réglage de mon bios
mais succée.
- Medio MD9600
Merci d'avance.

bien a vous,
A voir également:

43 réponses

moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on ne comprend rien à la fin de ton texte.
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Entre autre, j'aimerai supprimer grub pour booter tout seule sur vista. Le reste, laisser tomber, j'ai réussi.
Merci
0
quentin63 Messages postés 649 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut, je revien de bonne humeur parce que j'ai réussi a régler mon problème ce midi-même. Pour ceux qui aimerait savoir, j'ai utilisé gparted et super grub disk. Merci à tous pour l'aide que vous avez apporté. Je suis vraiment content d'être sur ce forum

@+ les gens ^^
0