Propriété de son et périphériques audio
Fermé
sana
-
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec le son de mon ordinateur, quand je vais sur panneau de config puis sur Propriété de son et périphériques audio je trouve tout grisé inactif, et donc je peux rien modifier. et le média player ne march epas , si je lance une video je vois l'image mais le son ne marche pas, mais si je lance une mmusique PM3 par exemple ou un CD audio , dès que je click sur lecture c'a m'affiche impossible de lire le fichier....je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de reinstaller les pilotes, j'ai remis un nouveau antivirus pour essayer de desinfecter en cas ou problème de virus..
merci d'avance
à bientôt
sana
j'ai un souci avec le son de mon ordinateur, quand je vais sur panneau de config puis sur Propriété de son et périphériques audio je trouve tout grisé inactif, et donc je peux rien modifier. et le média player ne march epas , si je lance une video je vois l'image mais le son ne marche pas, mais si je lance une mmusique PM3 par exemple ou un CD audio , dès que je click sur lecture c'a m'affiche impossible de lire le fichier....je ne sais pas quoi faire, j'ai essayé de reinstaller les pilotes, j'ai remis un nouveau antivirus pour essayer de desinfecter en cas ou problème de virus..
merci d'avance
à bientôt
sana
A voir également:
- Propriété de son et périphériques audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
5 réponses
Vas voir ceci http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6721 plus de son sous windows et si ça ne te permet pas d'en sortir, reviens en expliquant ce que tu as tenté et où ça a coincé.
jenny-seb
j ai toujour le meme probleme avec mon pc j ai des point t interogation jaune j ai fait mettre a jour je pilote mais il me marque qui na pas trouver le peripherique nessecaire donc ce qui fait que je n ai toujour pas de son et en changant la carte son ca irais peux t etre parce que moi ma carte son et integrée sur ma carte mer
jenny-seb
le probleme quil a eu c est que j ai eu le cheval de troie donc j ai etait obliger de formater mon pc oui j ai toujour le cd d instalation de ma carte mere mais meme avec le cd ca ne va pas la marque de ma carte mere c est une asrock et la tour ce n ai pas une marque le logiciel c est un windows lsd 3.7
sana a tu trouver la solution pour ton probleme? Car moi aussi j ai le meme probleme et j arrive pas a le résoudre !! si ta trouver la solution veu tu maider stp!!! merciii ++
peux tu m aider pour le son j ai le meme probleme que toi et j ai vue que tu avait trouver la solution merci d avance a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est arrivé comment ?
Après une réinstallation de Windows ?
Après l'installation d'un logiciel ?
Sans raison apparente ? Tu te souviens de la date ?
Comme il va vraisemblablement réinstaller ta carte son, et à moins que tu aies encore le CD de ta carte-mère,
Précise ta version de Windows
Indique la marque de ton PC et son modèle (ou le S/N pour Dell, Packard-B, Fujiysu, Medion). La marque et le modèle de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
Après une réinstallation de Windows ?
Après l'installation d'un logiciel ?
Sans raison apparente ? Tu te souviens de la date ?
Comme il va vraisemblablement réinstaller ta carte son, et à moins que tu aies encore le CD de ta carte-mère,
Précise ta version de Windows
Indique la marque de ton PC et son modèle (ou le S/N pour Dell, Packard-B, Fujiysu, Medion). La marque et le modèle de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.