Recherche une chanson de zouk
jojowin
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jojowin Messages postés 5 Statut Membre -
jojowin Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour a tous,
je suis a la recherche une ancienne chanson de zouk comme la plus part.
elle commence comme sa:
d'apres tendresse mwen ni pou vou des sentiment qui ka volé tjrs...... si c'etait on derniere fois, vini plus pres en mwen...
on mauvé reve tous sa pas laissé you souffrir, on mauvé reve pas you .. silence ohoh ni tché mwen ja ka saigne pas ou
di sa c vraie
belle est ou pensé a mwen je t'aime c vraie mourir d'en tes bras(....) kon on bato ki ka chaviré sans jamais kité sans jamais ritounin, lé personne peut pas trouvé sentiment len mwen caché
je me rappel a peu pres du txte c kan meme assez flou, mais sa fait tellement longtemps que je la cherche et aussi c'est ecrit phonétiquement.
alors si quelqu'un connait, please please help ou au moins le titre
merci d'avance
bis a tous
je suis a la recherche une ancienne chanson de zouk comme la plus part.
elle commence comme sa:
d'apres tendresse mwen ni pou vou des sentiment qui ka volé tjrs...... si c'etait on derniere fois, vini plus pres en mwen...
on mauvé reve tous sa pas laissé you souffrir, on mauvé reve pas you .. silence ohoh ni tché mwen ja ka saigne pas ou
di sa c vraie
belle est ou pensé a mwen je t'aime c vraie mourir d'en tes bras(....) kon on bato ki ka chaviré sans jamais kité sans jamais ritounin, lé personne peut pas trouvé sentiment len mwen caché
je me rappel a peu pres du txte c kan meme assez flou, mais sa fait tellement longtemps que je la cherche et aussi c'est ecrit phonétiquement.
alors si quelqu'un connait, please please help ou au moins le titre
merci d'avance
bis a tous
A voir également:
- Recherche une chanson de zouk
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
5 réponses
bonjours c "" alex catherine le titre c belle""je suis pas sur moi ossi je l aves chercher pendant longtemps
j me rapel que j'ecoutai cette sic kan j'etais au lycée en 95-96 mais je ne pourrai pas dire si c'est de la martinique ou de gwada.
help me, help me elle est trop belle cette chanson...
je suis sans espoir...
merci d'avance.
help me, help me elle est trop belle cette chanson...
je suis sans espoir...
merci d'avance.
salut SAMIRA,
merci pour ton info, j'ai recherche mais j'ai pas trouver est ce que tu pourrait me dire sur quel album stp.
merci pour ton info, j'ai recherche mais j'ai pas trouver est ce que tu pourrait me dire sur quel album stp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question