JE L'AI !!!HELP !!!antivirus TRIGGER

Fermé
RUDYWEST 25 - 2 déc. 2008 à 23:25
 TITI08TIOTI08 - 3 déc. 2008 à 22:19
Bonjour,
J'ai TRIGGER au démmarrage, et plus moyen d'activer quoique se soit. Il prend le dessus et plus moyen de rentrer dans le menu, sauf 1 fois où j'ai vu qu'il était dans "programm files" mais pas moyen de le supprimer. En plus quand je fais un CTRL ALT SUP mon PC (car il s'agit d'un portable et je suis en wifi à la maison, jai XP ) m'indique que je suis plus administrateur. HOULALA!!!!!!!!!!!!
merci d'essayer de faire qqe chose pour moi.
A voir également:

2 réponses

Redémarres l'ordi, et tapote la touche F8 ou F5 si ça ne marche pas au démmarage. Confirme avec les flèches directionnelles du clavier le mode sans échec avec réseau. Ensuite, sélectionne ''Administrateur'' puis télécharge malware bytes antimalware, met le logiciel à jour et fais un exament complet. Une fois terminé, vas dans l'onglet ''Quarantaine'' et fais supprimer tout. Donnes moi des nouvelles

https://www.commentcamarche.net/telecharger/ 34055379 malwarebyte s anti malware
0
TITI08TIOTI08
3 déc. 2008 à 22:19
bonsoir dd,
donc je reprends mon histoire, j'ai suivi tes instructions à la lettre et ce Trigger j'ai pu le faire sauter ainsi que d'autres. En revanche avec le mode sans échec c'esr OK mais lorsque je repasse en mode normal j'ai d'autres soucis tel; je pointe sur icone je clic et rien. Je n'ai même plus internet wifi. J'ai fait une restauration système sous mode sans échec parce qu'il le prend comme çà. Maintenant dd t'as une solution????
merci encore
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
2 déc. 2008 à 23:29
Bonjour

Même problème ...ICI...

Avec des solution proposées.
0