Sos jouer à wow

lilasbella -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je craque après avoir mis des semaines à installer wow (avec achat abonnement etc) je plante régulièrement notamment quand j'entre dans hurlevent. on me dit que je manque de mémoire virtuelle (merci). mon disque a 11.' Go de dispo sur 33; j'ai tout installé routeurs etc, vidé tout ce que je pouvais... que faire, c'est mon ordi ou ce jeu ?

13 réponses

belliche88 Messages postés 194 Statut Membre 15

slt tu va dans la (propriétés du poste de travail) puis sur (Avancé) puis Performances (Paramètres) puis (Avancé)
puis (Modifié) puis tu trouvera ce que tu veut Taille personaliser >>Exp --Taille initiale 2000 Mo, Taille maximal 4000 Mo
puis tu qliq sur Définir...........c tout a+
0
lilasbella Messages postés 22 Statut Membre

sos rien compris tu peux répéter???? merki!
0

tu rentre dans le poste de travail et tu qliq sur le bouton droit de la souris et tu choisisse (Propriétés)
et va dans l'option (Avancé) puis dans (Paramètres) "c la premiere" puis il t'apparaitra (Option de Perfomances)
Puis tu clik une autre fois sur (Avancé) et tu lick sur (Modifié) puis ............tu va choisir 1er choix (Taille personnalisée)
Dans la case de (Taille initial) tu ecrit 2500 et dans la 2emme (Taille Maximal) tu ecrit 4000 puis sur le bouton (Définir)
puis sur OK puis tu quitte. Tu à compris
0

ok super super
sauf que: cet engin me dit que j'exagere: min autorisée 2 mo
recommandee 286 Mo
allouee 384 Mo
arghhhhhhh
????
merci de ta patience j'attends ta reponse je suis desperee
0

alloooooooooooooo????????????
0
tuto > lilasbella Messages postés 22 Statut Membre

tu na pas de memoire ram plus de 2 a 4 go

fo pas faire nimportequoi

a mon avis ta carte memoire fait 512 mo donc impossible mais acheté oui
0
lilasbella Messages postés 22 Statut Membre > tuto

salut, t'es là? je viens de voir ta reponse
0

quelle reponse?
0

ah super t'es là tout le temps?
"tu na pas de memoire ram plus de 2 a 4 go

fo pas faire nimportequoi

a mon avis ta carte memoire fait 512 mo donc impossible mais acheté oui"
mon dx dial me dit: Memory: 192MB RAM
Page File: 272MB used, 287MB available
ça te parles?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

impossible de jouer a wow avec si peu de puissance achete de la ram
0

comment ça si peu de puissance? j'ai rien dans mon ordi, à part deux photos et quelques musiques? ça s'achète, de l aram?
0

c quoi ton problème exactement
0

ben quand je joue sur wow, à un moment je suis bloquée, ça déconnecte complet, on me dit que je manque de mémoire vitruelle
0
Utilisateur anonyme

oui sa s'achete et non la machine ne te procure pas assez de puissance 192 c'est trop peu le nombre de fichier et la taille du disque (en memoire) ne servent a rien ou presque rien en terme de performance puis voila quoi achete au moins un giga de ram ou 2 giga la wow ne bugeras plus ha j'oubliais

verifie aussi ta carte graphique
0

oh là là quelle galère... c'est mon ordi qu'est très mauvais alors? ou j'achète cette ram moi, sur le site? c'est cher?
0
Utilisateur anonyme > lilasbella Messages postés 22 Statut Membre

ca depends (pour une tour moins cher un portable, plus cher) apres ca depends de combien tu achete

quelle est ta carte graphique ?
0

pour la memoire virtu c la
tu rentre dans le poste de travail et tu qliq sur le bouton droit de la souris et tu choisisse (Propriétés)
et va dans l'option (Avancé) puis dans (Paramètres) "c la premiere" puis il t'apparaitra (Option de Perfomances)
Puis tu clik une autre fois sur (Avancé) et tu lick sur (Modifié) puis ............tu va choisir 1er choix (Taille personnalisée)
Dans la case de (Taille initial) tu ecrit 2500 et dans la 2emme (Taille Maximal) tu ecrit 4000 puis sur le bouton (Définir)
puis sur OK puis tu quitte
et tu redémarre
0

oups j'ai fait je redémarrre
0
Utilisateur anonyme > lilasbella Messages postés 22 Statut Membre

je te dit soit achete de la ram au magasin d'informatique soit achete une carte graphique ou les deux
0
Utilisateur anonyme

mais elle ne pourras rien mettre en memoire virtuelle je te rappelle qu'il faut le double de la memoire ram et c'est tout

avec 192 mega je croit qu'elle ne pourrat pas arriver a grand chose
0

mais la memoire virtuel s'ajoutra a partir du disk dure pas de la Ram!
0
Utilisateur anonyme

je le sais tres bien mais je dit que ca arrangeras juste le temps d'affichage des fenetre Rien d'autre
0

elle va nous donné peut etr sa reponse et ons va voire ce que sa va donné!!! bonne nuit
0
Utilisateur anonyme

on verras verifie tout le topic lilasbella
0