Javascript / PHP : Onmouseover et <option>

Fermé
B@|-|@N Messages postés 386 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 30 août 2004 à 14:57
 Sosobdb - 23 sept. 2008 à 11:50
Bonjour à tous.

Voila mon pb :
J'ai une liste déroulante du personnel qui tire ses <option> d'une base de donnée.

Je voudrais afficher une info bulle comportant la photo du membre du personnel suite au passage de la souris sur l'option.

Comment puis-je faire ? L'evenement onMouseOver ne semble pas marcher sur la balise <Option>. Y a-t-il un autre moyen ?

Merci d'avance.

Bahan

Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:

4 réponses

J'ai exacement le même problème, j'utilise une fonction javascript qui affiche une infobulle contenant l'image associée à l'option, mais aucune réaction sous IE (alors que Firefox marche dans problèmes)
Si quelqu'un trouve une solution, je lui en serait EXTREMEMENT reconaissant, ça me pourrit gentillement la vie là.

Merci d'avance
0
J'aime le même problèmes mais apparement il n'est pas résolu. Quelqu'un a-til la solution?
0
Sheraf Messages postés 261 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2009 48
23 mai 2006 à 13:54
Bonjour,

Je n'en suis vraiment pas sur, mais il est possible que ca puisse vous aider : http://www.bosrup.com/web/overlib/

Sinon, il faut peut etre que le onMouseOver soit dans le SELECT plutot que dans le OPTION.

Cordialement.
0
faites une recherche avec google... j'avais finit par trouver.

Je n'ai pas le temps pour le moment de rechercher, mais c'est faisable.

J'avais trouvé tout un doc qui traité de ce problème.
0
Bonjour tout le monde !

Après maintes et maintes recherches sur l'affichage d'une Infobulle dans une balise <option> !
Il y a une solution qui pourrait convenir : mettre un attribut title et qui, de plus est validé par W3C.

Merci.

Sonia
0