Javascript / PHP : Onmouseover et <option>
B@|-|@N
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
Sosobdb -
Sosobdb -
Bonjour à tous.
Voila mon pb :
J'ai une liste déroulante du personnel qui tire ses <option> d'une base de donnée.
Je voudrais afficher une info bulle comportant la photo du membre du personnel suite au passage de la souris sur l'option.
Comment puis-je faire ? L'evenement onMouseOver ne semble pas marcher sur la balise <Option>. Y a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
Voila mon pb :
J'ai une liste déroulante du personnel qui tire ses <option> d'une base de donnée.
Je voudrais afficher une info bulle comportant la photo du membre du personnel suite au passage de la souris sur l'option.
Comment puis-je faire ? L'evenement onMouseOver ne semble pas marcher sur la balise <Option>. Y a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance.
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO
A voir également:
- Javascript / PHP : Onmouseover et <option>
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Windows
- A javaScript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
4 réponses
J'ai exacement le même problème, j'utilise une fonction javascript qui affiche une infobulle contenant l'image associée à l'option, mais aucune réaction sous IE (alors que Firefox marche dans problèmes)
Si quelqu'un trouve une solution, je lui en serait EXTREMEMENT reconaissant, ça me pourrit gentillement la vie là.
Merci d'avance
Si quelqu'un trouve une solution, je lui en serait EXTREMEMENT reconaissant, ça me pourrit gentillement la vie là.
Merci d'avance
ximizu
J'aime le même problèmes mais apparement il n'est pas résolu. Quelqu'un a-til la solution?
Bonjour,
Je n'en suis vraiment pas sur, mais il est possible que ca puisse vous aider : http://www.bosrup.com/web/overlib/
Sinon, il faut peut etre que le onMouseOver soit dans le SELECT plutot que dans le OPTION.
Cordialement.
Je n'en suis vraiment pas sur, mais il est possible que ca puisse vous aider : http://www.bosrup.com/web/overlib/
Sinon, il faut peut etre que le onMouseOver soit dans le SELECT plutot que dans le OPTION.
Cordialement.