Problème changement de carte mère
Scavengey
Messages postés
866
Statut
Membre
-
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
Scavengey Messages postés 866 Statut Membre -
J'ai un problème assez curieux. je vous explique le topo : on m'offre une carte mère D975XBX2. je la test, je branche les connectiques (carte graphique, alim, disques durs) et quand je veux rebooter depuis la nouvelle carte carte.. ho surprise, le boot.ini me propose bien de booter sur une ou l'autre des OS (j'ai créé un multi boot) mais quand je suis sur le point d'avoir la barre de défilement de windows pof ça plante, ça m'affiche un message d'erreur que j'ai même pas le temps de regarder et ça reboot à nouveau. Je rebranche sur l'ancienne carte mère et ça fonctionne nickel...
Vous pouvez m'aider pour comprendre?
Vous pouvez m'aider pour comprendre?
A voir également:
- Problème changement de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Je crois que c'est normal, Windows Xp n'accepte pas le changement de configuration materiel. Ce qu'il faut faire c'est de booter sur ton cd d'installation xp et faire une réparation de ton systeme, et cela le disque etant sur la nouvelle carte.
Je crois que c'est normal, Windows Xp n'accepte pas le changement de configuration materiel. Ce qu'il faut faire c'est de booter sur ton cd d'installation xp et faire une réparation de ton systeme, et cela le disque etant sur la nouvelle carte.