Probleme de son sur LEFT 4 DEAD

Résolu/Fermé
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Crackophile -
Bonjour, alors voilà j'ai acheté le jeu left 4 dead, je l'installe j'y joue, tout va bien, ensuite j'installe Steam pour jouer sur internet et là quand je joue j'ai un gros probléme avec le son mais juste le son de la pluie, en fait au lieu d'entendre la pluie sa fait un énorme brouillage au niveau du son (genre canal+ sans décodeur)et dés que je rentre dans une maison le son est net (forcement plus de bruit de pluie) donc j'aimerais bien savoir comment remédier à se probléme sachant que quand je redésinstalle steam tout redevient normal (plus de probléme de son avec la pluie).

merci de vos réponses

ps: j'ai besoin de steam donc me répondez pas des trucs du genre "ba tu enlève steam et c'est tout" merci

12 réponses

JokeDindon

Bonjours a tous, vous avez eu le même problème que moi et j'ai la solution. Vous devez tapper "snd_rebuildaudiocache" dans la console du jeu sans les " bien sur. Le jeu refera la cache audio et réglera le problème. Donc vous entrez cette commande et puis il va avoir un barre de chargement comme quand une partie se char ça prend quelques minute ensuite vous fermer le jeu, vous le repartez et voilà. si votre console ne s'ouvre pas vous n'avez qu'à cliquer avec le bouton droit de la souris sur le raccourcit du jeux puis cliquer sur propriété ensuite où c'est écrit "cible" vous tapez " -console" sans les " et avec un espace entre la fin du lien et le - de -console. donc ex: "C:\Utilisateur\Nom\Bureau\Left 4 Dead\left4dead.exe" -console

Voilà ça devrait régler votre problème ;)

JokeDindon
18
soudeur Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour voila jai un probleme au debut du jeux jai bien la console qui ce lance mes en plein jeux pas moyen d'avoir la consol comment je peut fair merci
0
Truc

Fonctionne nickel ! En cas de grésillement, tappez dans la console :
snd_rebuildaudiocache

Merci pour l'info :)
0
_sAw_ pitbull_76x

Lu les gens , en faite c'est tout con , j'ai quand meme galerer comme vous , lancer le jeu , revenez sur le bureau et la , clic droit sur votre volume son en bas a droite , chercher steam ou l4d , il devrait etre quasi a 0 , plus qu'a remonter ca a 100 ^^ voila voilou :)

http://www.team-saw.fr
5
icet-69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon tu fais une recherche dans ton dossier où il y a left 4 dead, tu recherche "rain", et tu supprime tous les fichier audio trouvés
moi sa a marché
a+
3
Godwin

Salut à tous moi j'ai eu le même problème et j'ai fais ce qui est dit plus haut par JokeDindon, je rajouterais pour ceux qui auraient des problèmes pour accéder à la console un message de Julos qui dit :

"Pour activer la console, c'est pas trop compliqué.
Tous les jeux steam bug pour afficher la console (CS,DOD ...) ^^

tu vas dans left4dead puis CFG , là tu as un fichier texte nommé config tu l'ouvre, et tu remplace

bind " `" "toggleconsole" par
bind "p" "toggleconsole" (p est la touche que tu devra appuyer pour afficher la console)

tu l'enregistre et c'est bon,

ps: n'oublie pas d'activer la console dans tes options"

Voilà bon jeu à tous .
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule

Merci beaucoup JokeDindon Ta commande marche du tonnerre :)
Il y à juste un long chargement mais après tout va bien, le son est nikel !!
2
clotho

comment faire pour jouer a l4d sans steam? je crois que tu as une version craké
1
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Décidément c'est la coalition des glandues ici ! Merci teutates d'avoir supprimé ces messages qui ne servaient à rien, tout comme ceux qui les ont rédigés!

Sur ce, bonne journée
1
weevil

Meme probleme : / j'entame les recherches.. ^^
0
WalRodd Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok tiens moi au courant par MP ;) merci
0
weevil

Si quelqu'un sait comment remédier au problème de son sur Left 4 dead ( La pluie ressemble plus au cryptage de chez canal + qu'autre chose ) merci de me contacter.
Salutations.
0
p0uet

J'ai exactement pareil :'( obligé de jouer en anglais & sans steam.. j'ai beau chercher je trouve aucun solution, tenez moi au courant svp :)
0
DunKo

Ce serait pas une version cracké?? par hasard...
-1
Crackophile

lol les crack ki font crack,t'es vraiment neuneu toi ,allez zou au lit xd
0