Formatage d'un packard bell
tibass.62
Messages postés
173
Statut
Membre
-
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre -
ludovrh Messages postés 538 Statut Membre -
Désoler de répeter mon message met j'ai fais une mauvaise manipulation désoler
Bonjour voila j'ai un problème mon pc me marque sans cesse mémoire insuffisante dans la barre de tache hors mon disque dur c un 40go c windows XP familial 256 mo AMD athlon 1.47 Ghz donc voila jvoudré le formater le problème c'est que j'ai pas de cd j'ai juste une disquette de restauration c'est tout que faire car jvoudré tout reformater pi repartir sur une nouvelle békanne donc dite moi se que je dois faire car là jec'est plus quoi i faire car des moment j'ai du son puis d'autre non donc voila dite moi se que je dois faire aussi il mé 10minutes pr se connecter à internet (pourtant c'est l'adsl )merci le pc c un packard bell
la disquette de restauration c un diquette rouge pi c'est tout aucune cd merci
Bonjour voila j'ai un problème mon pc me marque sans cesse mémoire insuffisante dans la barre de tache hors mon disque dur c un 40go c windows XP familial 256 mo AMD athlon 1.47 Ghz donc voila jvoudré le formater le problème c'est que j'ai pas de cd j'ai juste une disquette de restauration c'est tout que faire car jvoudré tout reformater pi repartir sur une nouvelle békanne donc dite moi se que je dois faire car là jec'est plus quoi i faire car des moment j'ai du son puis d'autre non donc voila dite moi se que je dois faire aussi il mé 10minutes pr se connecter à internet (pourtant c'est l'adsl )merci le pc c un packard bell
la disquette de restauration c un diquette rouge pi c'est tout aucune cd merci
A voir également:
- Formatage d'un packard bell
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Bios packard bell - Forum BIOS
5 réponses
"la disquette de restauration c un diquette rouge pi c'est tout aucune cd merci"
-> Il n'y a pas de manuel non plus?
Sur les PC de marque, il faut suivre les procedures de restauration tel qu'elles sont indiquées. je ne connais pas assez les PB pour te guider la-dessus mais la documentation doit suffire.
Si tu n'as pas de CD, c'est qu'il y a une partition cachée sur ton disque qui sera utilisé par un programme contenu sur ta disquette.
Si tu as perdu la doc, elle doit etre retrouvable sur le site de PB.
a+
dje-dje
-> Il n'y a pas de manuel non plus?
Sur les PC de marque, il faut suivre les procedures de restauration tel qu'elles sont indiquées. je ne connais pas assez les PB pour te guider la-dessus mais la documentation doit suffire.
Si tu n'as pas de CD, c'est qu'il y a une partition cachée sur ton disque qui sera utilisé par un programme contenu sur ta disquette.
Si tu as perdu la doc, elle doit etre retrouvable sur le site de PB.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Tu bootes sur la disquette rouge au démarrage de ton PC (-> Bios) ensuite tu suis ce qui écrit à l'écran !
Mais tu devrais déjà avoir la possibilitée de restaurer ton ordinateur avec un programme PBell, dans le menu démarrer !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Mais tu devrais déjà avoir la possibilitée de restaurer ton ordinateur avec un programme PBell, dans le menu démarrer !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
bonjour,
j'ai pour restaurer packard bell il faux une disquette rouge j' ai un vieux packard mais pas la disquette peu on la telecharger ou peu la trouver , merçi d'avanse CHRISTIAN
j'ai pour restaurer packard bell il faux une disquette rouge j' ai un vieux packard mais pas la disquette peu on la telecharger ou peu la trouver , merçi d'avanse CHRISTIAN
salut,j ai le meme packard bell que toi et c est malheureusement une vrai daube.apres de multiples pbs,des sav a gogo,changement du graveur,du disque dur,de la carte mere,certains pbs subsistent.la liste est longue mais nous pouvons par email,en parler plus longuement.je te laisse l email de ma femme sur msn,soit girlgti@msn.com.contacte moi si tu as besoin.les disquettes,rouges ou noires ect... suivant la version de ton bios et de ta version de cd restore,j ai tout ca.mais pour resumer,les pbs sur ce pc viennent de la carte mere exclusive (2 existent avec l amd 1700+,l une exclusive et l autre non,20 euro de diff donc economie pour packard ce qui fait que je suppose que tu a l exclusive!).2 solutions simples,la 1ere,vire tes cd restore et passe a une version xp plus legere et plus stable que la familliale comme xp gold et la 2eme,la mieux,degage ta catre mere et ton prcss,(et la ram) et repasse chez intel.la 1ere va te faire gagner en rapidité mais qlques pbs de compatibilité subsisteront,la 2eme,qui t oblige a changer en plus le tour qui est de dimensions mini chez packard,te redonnera vraiment un vrai pc(une petite bombe).bon enfin,rassure moi et dis moi qu avec le packard amd 1.46ghz tu n as pas la carte graph nforce 4440 mx,car la c est le comble ,amd et n force,sur ce model ne font pas bon mariage(instabilité et surtout temps de reponse tres long(exemple facile a remarquer comme la lenteur de ton pc a s eteindre du a la carte graph).enfin ,une chose est sur ,packard bell est le plus mauvais assembleur au monde mais un pc reste un pc a condition de virer les exclusivités et les 3 ou4 restore.tu veux des reponses + detaillees ,des drivers(packard ne te fournira rien d autres que de nouveaux cd restores et t endormira sur le reste!),contacte moi et je t aiderai.... a bientot peut etre,david
ne formate surtout pas si tu n'a créé les master cd tu ne pourrat plus reinstallé tes log
la disquette rouge ne te sert qu'a formaté l'ordi
la disquette rouge ne te sert qu'a formaté l'ordi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question