PROB POUR 1 ABONNEMENT PERSOMOBILES

Fermé
Mannick - 2 déc. 2008 à 19:22
 elbarto - 1 nov. 2010 à 11:33
Bonjour,

j'aimerais savoir comment faire pour résilier un abonnement avec PERSOMOBILE car il me facture tous les mois 5 euros alors que je n'ai rien demandé depuis environ 1 an
Merci d'avance pour votre coup de pouce

Mannick
A voir également:

4 réponses

indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
2 déc. 2008 à 19:25
A MON AVIS TU A DU ACCEPTER un logo ou une sonnerie gratuite!!c'est le piège!!normalement tu peut retrouver un numero ou tu doit envoyer"stop" par sms pour cesser cet abonnement abusif!!
0
Merci à Indolaet

J'ai enfin trouvé la solution, j'ai appelé une fois encore Orange car sur ma facture il n'y avait pas de n° ni de nom. Ils ne pouvait rien faire pour moi et il m'ont meme raccrocher au nez lorsque je lui ai demandé de faire la manipulation avec elle. Il n'était pas contente alors je lui ai signalé que j'allais taper plus haut et comme par magie ils ont pu m'annuler cet abonnement.

Cordialement

Mannick
0
c est un numero nternet pas possible
0
indolaet Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2013 8
4 oct. 2009 à 10:43
BON BEN COOL ALORS!!!!avec plaisir si jai pu t'aider un peu!!
0
J'ai le meme problème, je viens seulement de recevoir la sonnerie, le numéro affiché sur l'envoi de la sonnerie est il le numéro ou il faut envoyer le SMS ?

Est-ce que je recevrai une confirmation que le message a été reçu ? excusez mon ignorance....
0
diurnambule59 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 67
22 déc. 2009 à 14:19
dans 99% des cas , oui c'est bien le meme numero ou il faut envoyer STOP , essaye dans le pire des cas tu pers 15centimes, c'est mieux que 5euros par moi

ps : quand il vous disent sonnerie, logo, jeux gratuit ou meme moins chere ATTENTION lisaient jusqu'au bout car c'est en verité souvent une offre pour les abonés donc quand vous l'accepter vous accepter l'abonnement!
0
Merci beaucoup, je vais tenter.....
0