A voir également:
- Excel : tri
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Une fois trié vous avez deux solutions, utiliser la petite fléche tournée vers la gauche qui annule la derniére action ou bien édition annulé la dernière action, sinon il ne vous reste qu'a re-trier comment cela était au départ.
Une fois trié vous avez deux solutions, utiliser la petite fléche tournée vers la gauche qui annule la derniére action ou bien édition annulé la dernière action, sinon il ne vous reste qu'a re-trier comment cela était au départ.
NICEMUM
ok mais mon problème est un peu plus compliqué je crois,en faite pour etre plus précise, c'est un tableau avec nom, adresse n° tel etc et moi j'ai trié les n° tel pour vérifié si j'en avais en double, du coup ça m'as trié que les n° tel, ensuite pour bien m'enfoncé dans ma dconneries g trié la colonne adresse,donc les nom ne corresponde plus aux adresse ni au n° de tel et moi ce que je veux savoir exactement c'est si je peux revenir sur montableau initiale
Bonsoir,
si tu n'as pas enregistré ton fichier tu fais ctrl+Z 2 fois pour annuler les 2 dernières actions.
eric
si tu n'as pas enregistré ton fichier tu fais ctrl+Z 2 fois pour annuler les 2 dernières actions.
eric
Oula ! Oulala ! Ne vous en voulez pas cela arrive à tous le monde.
Avez vous (je ne me moque pas) une sauvegarde de votre fichier ?
Si non, avez-vous enregistré vos derniéres modifications, auquel cas fermer votre fichier et à enregistrer les modifs cliquez non...autrement il ne reste plus qu'à refaire..
Avez vous (je ne me moque pas) une sauvegarde de votre fichier ?
Si non, avez-vous enregistré vos derniéres modifications, auquel cas fermer votre fichier et à enregistrer les modifs cliquez non...autrement il ne reste plus qu'à refaire..
Le bon côté de la chose, c'est que tu ne recommenceras jamais plus cette erreur de manipulation, c'est sûr !
"j'ai trié les n° tel pour vérifié si j'en avais en double" : Il ne fallait pas faire un TRI, mais un FILTRE ; ou alors un tri NORMAL sur l'ensemble du tableau, et pas sur une seule colonne (et ce malgré l'avertissement qu'Excel na pas manqué de te donner !) ...
"j'ai trié les n° tel pour vérifié si j'en avais en double" : Il ne fallait pas faire un TRI, mais un FILTRE ; ou alors un tri NORMAL sur l'ensemble du tableau, et pas sur une seule colonne (et ce malgré l'avertissement qu'Excel na pas manqué de te donner !) ...