Perte drastique d'autonomie

Résolu
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai joué à un jeu aujourd'hui sur mon portable (je n'étais pas sur secteur), et tout a coup, mon jeu s'est abaissé en barre des ta^ches, et un message m'avertissait que je devais brancher mon portable. Je suis allé voir dans les propriété de ma batterie, et j'ai remarqué, à mon grand étonnement, qu'elle avait perdu plus de 50% de son autonomie initiale! Elle est passée de 53Whr à 24Whr! QUE SE PASSE-T-IL??

Merci beaucoup. je panique!
A voir également:

9 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

et ouias les jeux ca pompe blindé d'énergie !!!!
(par rapport a surfer, word ou excel)
0
v1ncc Messages postés 543 Statut Membre 47

Non, tu ne comprend pas! Ce n'est pas que la batterie était vide! C'est que lorsqu'entièrement chargée, au lieu de durer 2h30 à 3h, elle dure max 40 minutes! Tu comprends maintenant?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

elle tenait 3 heures avec des jeux?

t'es en mode économique ou performances dans la gestion de l'energie?
un portable sur word consomme +-80Watt,

pour 250W sur un jeu
=>autonomie tres réduite pendant les jeux...
0
lelex69 Messages postés 274 Statut Membre 10

rachetes en une/ il a kel age ton ordi ?
0

Non. Elle pouvais tenir 3 heures en traitement de texte, pas de wi-fi, luminosité au minimum.

Et là, elle fait 50 minutes dans les mêmes conditions. Je perd 10% pour le démarrage!

Mon portable à 2 ans, en passant. Et non je n'ai pas lancé mon ordi dans le lac le plus près. Je ne crois pas qu'il faille utiliser un portable en se souciant constamment de l'état de la batterie. Elle est vide, tu branches. Point. C'est pas supposé briser comme ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0

ben soit les jeux pompent trop, soit ta batterie est naze.....

c'est tjrs pareil, la ?

autonomie pourrie, meme sur word?
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Je ne crois pas qu'il faille utiliser un portable en se souciant constamment de l'état de la batterie

En général : si vous s'en soucier !

de plus selon les taches lancer en fond , il peut consommer plus .

Exemple :

Rocketdock ( icone sympa ) + incredimail ( client mail ) + antivirus pompeu (kaspersky , bitdefender ..... ) + Logiciel de caméra + ...... à la fin cela fait un cumule non négligeable !!

essai en arretant certain de ces programmes ( en tout cas ceux présent sur ton pc sauf les primordiaux ( antivirus ...... )

Ensuite tu devrait ressentir une différence.
0

laissez tomber. vous n'y êtes pas.
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Ils avaient laissé tomber depuis mardi en fait !

Il faut tester avec une autre batterie pour voir si celle ci a un défaut, supprimer des programmes ne ferait effectivement gagner que quelques minutes.
0

ben soit les jeux pompent trop, soit ta batterie est naze.....

donc j'avais pas tord, a mon avis la batterie est naze !!

et je n'abandonnes jamais !

;-)
0