Connection internet :vous êtes déjà connecté
G.David
Messages postés
790
Statut
Membre
-
ghorzatoo Messages postés 1 Statut Membre -
ghorzatoo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Le problème n'est pas le mien mais
Un collègue ne peut plus ouvrir de connection internet car à chaque tentative le système lui indique qu'il est déjà connecter . J'ai passer un AV sur sa machine ainsi que Spybot (la merde qui'il a rouvé !!!) mais le problème persiste ai-je raison de supposé un problème avec le modem??
Merci
G.David
Le problème n'est pas le mien mais
Un collègue ne peut plus ouvrir de connection internet car à chaque tentative le système lui indique qu'il est déjà connecter . J'ai passer un AV sur sa machine ainsi que Spybot (la merde qui'il a rouvé !!!) mais le problème persiste ai-je raison de supposé un problème avec le modem??
Merci
G.David
A voir également:
- Impossible de se connecter à instagram. vérifiez que vous êtes connecté(e) à internet et réessayez.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
A mon avis, c'est un dialer qui seme le trouble...
Mets lui un coup d'ad aware et d'antivirus en ligne. Va dans les connexions et verifie qu'il n'y en a pas d'autres que l'officiel.
Détruis la connexion "officiel" et refais la.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Mets lui un coup d'ad aware et d'antivirus en ligne. Va dans les connexions et verifie qu'il n'y en a pas d'autres que l'officiel.
Détruis la connexion "officiel" et refais la.
Kalamit,
j'avais un problème de connexion avec tous les moteurs de recherche ,Firefox ,Google ,IE , Messenger live et autre je les avais tous tester , je fini par trouver la solution , si vous avez une protection parentale supprimer là .
moi sous vista j'ai fait :Démarrer , panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités ,une foie ici vous chercher le programme à supprimer ,vous redémarrer votre ordi et normalement le tour et jouer .
moi sous vista j'ai fait :Démarrer , panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités ,une foie ici vous chercher le programme à supprimer ,vous redémarrer votre ordi et normalement le tour et jouer .
tu pense qu'Ad Aware devrait permettre de relancer la connection internet?
G.David
le respect n'est pas un dû
il se merite
Kalamit,
merci
G.David
et son ancien chalumeau à une bolusse