Connection internet :vous êtes déjà connecté
G.David
Messages postés
790
Statut
Membre
-
ghorzatoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghorzatoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Le problème n'est pas le mien mais
Un collègue ne peut plus ouvrir de connection internet car à chaque tentative le système lui indique qu'il est déjà connecter . J'ai passer un AV sur sa machine ainsi que Spybot (la merde qui'il a rouvé !!!) mais le problème persiste ai-je raison de supposé un problème avec le modem??
Merci
G.David
Le problème n'est pas le mien mais
Un collègue ne peut plus ouvrir de connection internet car à chaque tentative le système lui indique qu'il est déjà connecter . J'ai passer un AV sur sa machine ainsi que Spybot (la merde qui'il a rouvé !!!) mais le problème persiste ai-je raison de supposé un problème avec le modem??
Merci
G.David
2 réponses
-
A mon avis, c'est un dialer qui seme le trouble...
Mets lui un coup d'ad aware et d'antivirus en ligne. Va dans les connexions et verifie qu'il n'y en a pas d'autres que l'officiel.
Détruis la connexion "officiel" et refais la.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire. -
j'avais un problème de connexion avec tous les moteurs de recherche ,Firefox ,Google ,IE , Messenger live et autre je les avais tous tester , je fini par trouver la solution , si vous avez une protection parentale supprimer là .
moi sous vista j'ai fait :Démarrer , panneau de configuration ,programmes et fonctionnalités ,une foie ici vous chercher le programme à supprimer ,vous redémarrer votre ordi et normalement le tour et jouer .