Affichage énorme

Julien -  
geronima Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon ordi tout est gros (écritures , icônes , barres...). J'ai beau redémarré mon ordi rien ni fait.
Pourriez vous m'aidez svp.

7 réponses

geronima Messages postés 232 Statut Membre 3

slt as tu remarqué si c'était à l'ouverture d'une application ou au démarrage ?
0
noussibeau eric Messages postés 687 Statut Membre 102

Probable que ta définition d'écran est mal faite..
Essaye de la vérifier.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour Julien
regarde ta résolution
Clic droit sur une partie libre du bureau>Propriétés>Onglet paramètres et régle la résolution avec le curseur puis OK
@+
0
Maraux

Bonjour,
Si ton problème est récent et que tu n'as pas intallé de logiciel ou changer des paramètres, fais une retauration du système antérieure à ton problème.

@ +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut julien ou en es tu de ton prob d'affich. tu l'as réglé ou pas?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Encore une aide sans réponse
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Tu es trop près de l'écran ;o)))

mdr
0

julien n'as tu pas d'autre problème avec windows live, msn, ou alors peut être la mise a jour de windows et le pack xp sp3 ? moi j'ai eu le prob et je l'ai résolu en désinstallant windows live mesenger et en supprimant mon compte msn et après, j'ai réinstallé la dernière version de windows live, et depuis plus de problème.
avant de supprimer windows live messenger, sauvegarde ta liste de contacts dans un dossier que tu pourras récupérer après!
quand au pack sp3 mon ordi ne veut rien savoir j'ai essayé plusieurs fois la mise à jour proposée et à chaque fois l'ordi m'a planté au redémarrage alors maintenant c bon je laisse tombé sp3 c sûr.
allez bon courage et a plus!
0