Urgent, prb virus trojant-dropper SEH
Résolu
chikette.86
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
quelqu'un peut-il m'aider sur ce virus.
g déjà laissé 2 messages et sans réponse. j'vien de m'inscrire, peut être que je fais une mauvaise manip !!!
g malwarebytes, spware doctor, avast, ccleaner et spybot. il n'y a ke spyware doctor qui me le détecte et ne me le supprime pas.
merci de m'éclaircir à ce sujet.
quelqu'un peut-il m'aider sur ce virus.
g déjà laissé 2 messages et sans réponse. j'vien de m'inscrire, peut être que je fais une mauvaise manip !!!
g malwarebytes, spware doctor, avast, ccleaner et spybot. il n'y a ke spyware doctor qui me le détecte et ne me le supprime pas.
merci de m'éclaircir à ce sujet.
A voir également:
- Urgent, prb virus trojant-dropper SEH
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
172 réponses
ok g fai pour msn fix mais je dois partir donc msdos se sera pour plus tard, je fais ça et je te tien o courant.
a+ merci
a+ merci
g redémarer en msdos pour msnfix et le scan ne c pas fait
g bien eu la fenètre bleu avec écrit scan mai rien ne se passai. je l'ai refai 3 fois et rien???
Dis moi le souci et je ferais ça qd je reviendrais.merci
g bien eu la fenètre bleu avec écrit scan mai rien ne se passai. je l'ai refai 3 fois et rien???
Dis moi le souci et je ferais ça qd je reviendrais.merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment sa il n'a pas l'air de fonctionner sous vista ??? et pourquoi changer mon mot de passe et lequel ?? Je comprend pas tout là
ba si mais c que je ne comprends pas le rapport... je viens juste encore de recevoir une de ces adresse sur msn :
http://site.myspacy.net/viewimage.php?=chikette.86@hotmail.fr
http://site.myspacy.net/viewimage.php?=chikette.86@hotmail.fr