Impossible télécharger adobe flash player

Fermé
sidonie54 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008 - 2 déc. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 16:55
Bonjour,
lors de mes navigation sur le net j'ai des problèmes d'affichage (espace blanc avec petite croix rouge) on me demande de télécharger adobe flash player ce que je tente de faire sans succès car même sur le site d'adobe j'ai ce problème d'affichage, on me dit de cliquer sur la barre en haut "activX" ce que je fais mais cela ne change rien impossible de télécharger flash player GRR. J'ai tenté via une clé USB toujours sans succès, mais je ne sais pas si ma manip était mauvaise ou si c'est tout simplement impossible par ce procédé.
J'ai eu une fois un message qui me disait que je devais télécharger adobe flash player et que j'avais peut-être un problème avec javascript...
SOS qui peut me donner le coup de baguette magique afin que je puisse enfin accéder à tous les sites qui utilisent une image animée ou visionner tout simplement les vidéos de youtube et dailymotion...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:55
http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html

salut

desinstalles adobe flash player avec cet outil
tu passes ccleaner ensuite
windows a jour et tu reprends adobe flash player sur
le site adobe

0