Imprimante incompatible avec internet
Val
-
miky59 -
miky59 -
Bonjour de nouveau !
Je vous ai déjà fait part de mon problème concernant le son de mon PC.... Voici un autre problème ; j'essaie depuis pres d'un an d'installer mon imprimante Canon smartbase MPC200 sur mon PC.... Quoi de plus simple me direz vous ???? !!!! Eh bien dés lors que je suis connectée à internet, mon imprimante ne fonctionne pas, comme si elle etait incompatible !!! Certains d'entre vous auraient-ils dejà rencontré ce problème ???? Cer être obligé de fonctionner au copier-collé et eteindre internet à chaque fois n'est pas des plus simples !!!! :-(((((
Par avance, merci encore !
Val
Je vous ai déjà fait part de mon problème concernant le son de mon PC.... Voici un autre problème ; j'essaie depuis pres d'un an d'installer mon imprimante Canon smartbase MPC200 sur mon PC.... Quoi de plus simple me direz vous ???? !!!! Eh bien dés lors que je suis connectée à internet, mon imprimante ne fonctionne pas, comme si elle etait incompatible !!! Certains d'entre vous auraient-ils dejà rencontré ce problème ???? Cer être obligé de fonctionner au copier-collé et eteindre internet à chaque fois n'est pas des plus simples !!!! :-(((((
Par avance, merci encore !
Val
A voir également:
- Imprimante incompatible avec internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut,
Laisse moi deviner, imprimante USB, modem USB?
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
Laisse moi deviner, imprimante USB, modem USB?
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées
T'as essaye avec ca?
http://software.canon-europe.com/Multifunctionals/SmartBase_MPC200_Photo614.asp
2. French Easy-WebPrint for Windows (2.00)
Par contre moi j'ai un pb de communication pour la mpc200 sous xp(message erreur)
les usb fonctionnent, tout est nickel derniers drivers, cable ,peripherique vu etc...
j'ai enleve firewall-antivirus, ca vient pas de la.
Parait t'il que ca vient de sp2 pour xp.... quelqu'un a t'il reussi a allier les 2??
http://software.canon-europe.com/Multifunctionals/SmartBase_MPC200_Photo614.asp
2. French Easy-WebPrint for Windows (2.00)
Par contre moi j'ai un pb de communication pour la mpc200 sous xp(message erreur)
les usb fonctionnent, tout est nickel derniers drivers, cable ,peripherique vu etc...
j'ai enleve firewall-antivirus, ca vient pas de la.
Parait t'il que ca vient de sp2 pour xp.... quelqu'un a t'il reussi a allier les 2??
Oui !
Dans windows, system32 tu ouvres le fichier mpnetipc.ini avec wordpad.
Tu remplaces 127.0.0.2 par 127.0.0.1 et tu enregistres.
Redémarrage du PC et .... ta MPC200 fonctionne avec le SP2.
Bonne chance
Dans windows, system32 tu ouvres le fichier mpnetipc.ini avec wordpad.
Tu remplaces 127.0.0.2 par 127.0.0.1 et tu enregistres.
Redémarrage du PC et .... ta MPC200 fonctionne avec le SP2.
Bonne chance
bonjour,
je me permets de vous contacter car depuis k j ai mis internet et fais une mise à jour, je n arruve plus a utilisre ma smartbase mpc 200.
j utilise windows xp
Aprés différentes méthodes, j ai essayé de la réinstaller mais sans succés.
pouvez vous m aider svp?
merci beaucoup
je me permets de vous contacter car depuis k j ai mis internet et fais une mise à jour, je n arruve plus a utilisre ma smartbase mpc 200.
j utilise windows xp
Aprés différentes méthodes, j ai essayé de la réinstaller mais sans succés.
pouvez vous m aider svp?
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question