Probleme UC
CHRISTOPHE
-
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR A TOUS ,
j ai un gros probleme avec mon pc plus possible de faire quoi que ce soit sans que ca rame!!!je suis desesperé je ne sais pas quoi faire.l UC est toujours a 90 95 % que doit je faire ? je vous remercie d avance si quelqu un a la solution
je suis en WINDOWS XP encore merci
j ai un gros probleme avec mon pc plus possible de faire quoi que ce soit sans que ca rame!!!je suis desesperé je ne sais pas quoi faire.l UC est toujours a 90 95 % que doit je faire ? je vous remercie d avance si quelqu un a la solution
je suis en WINDOWS XP encore merci
8 réponses
-
Salut,
Un coup d'antivirus a jour, un coup de Spybot a jour...
*,* Ce post a été écrit entièrement
\_/ avec des molécules recyclées -
Regarde quel processus utilise le plus le CPU !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va ! -
merci de ton aide mais je suis debutant alors dit moi c est quoi le CPU merci beaucoup
-
Bonjour,
CPU = Processeur ;-)))
Toco y se gausos !!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
molecules recyclees ?? soit plus precis !! deja essayer spybot marche pas . merci pour ton aide
-
excuse mais le trouve ou le prosseceur que doit je faire ?precise moi tout s il te plait !! encore merci
-
-
Clic droit sur la barre des tâches (en bas), puis Gestionnaire des tâches...puis processus !
Mais comment tu as vu que ton UC est toujours a 90 95 %?
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !