Pilote molette son Aspire

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un soucis avec la molette de réglage du volume du son de mon acer aspire 5710Z
Cependant je ne trouve pas le pilote correspondant sur le site acer afin de la remettre a jour
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa
merci d'avance

Bonne journée
A voir également:

7 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

sinon ton son fonctionne correctement ?
0
Utilisateur anonyme

oui il fonctionne , mais je ne peux plu le regler manuellement il faut que j'aille ds gestion du volume dans la barre de tache et c super chiant !!!
Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok
dans le gestionnaire de peripherique, pas de point jaune ?
quand tu touche a la molette, il se passe rien du tout ?
0
Utilisateur anonyme

Si y'a un poit d'exclamation jaune devant
Et quand je touche il ne se passe rien
On m'indique que le volume est au maximum mais je peux pas baisser , la molette tourne dans le vide ...
Merci de m'aider c'est sympa
0

quel est le nom du pilote ou il y a le point jaune
0
Utilisateur anonyme

le pint jaune n'y est plus j'ai mi ajour le logiciel
c'était realteack high defiition audio
0

ok, et la molette fonctionne toujours pas ?
0
Utilisateur anonyme

non .... c'est la misère :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je viens de m'apercevoir que moi aussi j'ai la molette sur mon portable ( j'avais pas vu)
je vais essayer de voir par rapport a lui ou ca merde
0
Utilisateur anonyme

ok ! merci c sympa
0

bon j'ai cherché, je vois rien sur l'ordi pour le parametrer
0

le seul truc a tenter, c'est de désinstaller completement le pilote son, et de le réinstaller

si tu es sous vista, tu va dans le gestionnaire de peripherique = clique droit sur le pilote son = desinstaller

ensuite tu rallume ton pc, il va chercher le pilote et le réinstaller
0
Utilisateur anonyme

oki jvais faire ca merci
0