Imprimante sur live box mini thomson
Fermé
yannc
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
-
2 déc. 2008 à 13:51
yannc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 10 déc. 2008 à 10:30
yannc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 14 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 10 déc. 2008 à 10:30
A voir également:
- Imprimante sur live box mini thomson
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
BONJOUR YANNC
J'ai eu le même problème que toi avec une HPc4580 neuve acheter ce lundi après 20 h d'essai et l'intervention ce jour d'un tecnhicien, celui-ci ma informé que les imprimantes HP ne peuvent pas se connecter en wifi avec la live box thomson et m'a conseillé de la changer, ce que j'ai fait aujourd'hui. j'ai échanger contre une canon PIXMA MP920 et j'ai mis 1h30 pour la connecter en wifi avec la live et elle fonctionne à merveille. Désolé mais je crois qu'il va falloir que tu changes d'imprimante. La cnon tout en un (scanner-photocopieuse-imprimante papiers et photos : prix 149 €
Bon courage
RHEA
J'ai eu le même problème que toi avec une HPc4580 neuve acheter ce lundi après 20 h d'essai et l'intervention ce jour d'un tecnhicien, celui-ci ma informé que les imprimantes HP ne peuvent pas se connecter en wifi avec la live box thomson et m'a conseillé de la changer, ce que j'ai fait aujourd'hui. j'ai échanger contre une canon PIXMA MP920 et j'ai mis 1h30 pour la connecter en wifi avec la live et elle fonctionne à merveille. Désolé mais je crois qu'il va falloir que tu changes d'imprimante. La cnon tout en un (scanner-photocopieuse-imprimante papiers et photos : prix 149 €
Bon courage
RHEA
yannc
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
2
10 déc. 2008 à 10:30
10 déc. 2008 à 10:30
Merci pour ces précisions. Je vais changer d'imprimante donc, mais quitte à changer, je vais en prendre une wi fi. Comme ça pas besoin de la connecter à la livebox.
Encore merci
Encore merci