Problème d'ouverture

aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un pc portable et lorsque j'essaye d'ouvrir un dossier je dois faire un clique droit puis ouvrir le dossier ne veux pas s'ouvrir lorsque je fais un double clique.
deuxième petit prob moins grave certe dans le lecteur windows média qd je veux regarder un film, je ne sais plus avancer ni reculer la lecture quelqu'un saurait'il m'aider?
merci d'avance

4 réponses

aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas
0
aurel2411 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la restauration ne veux pas se faire je le met a la date que je veux et apres ya un message qui me dit que rien n'a ete changé que la restauratio ne peut pas se faire
0

et on fais sa comment?
0

ok merci
0