Que faut t'il faire ?
Thierry
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mes icones sur mon bureau et ceux dans mes favoris ont changées d’apparence
Par ex : mon raccourci pour aller sur ma messagerie n’est plus un carré orange, il a pris une apparence normal avec un sigle comme un E sur une feuille et tout les autre pareils.
Quoi faire ?
Sinon çà marche pareil
Mes icones sur mon bureau et ceux dans mes favoris ont changées d’apparence
Par ex : mon raccourci pour aller sur ma messagerie n’est plus un carré orange, il a pris une apparence normal avec un sigle comme un E sur une feuille et tout les autre pareils.
Quoi faire ?
Sinon çà marche pareil
7 réponses
Sa c'est pas de chance ^^ Je redémarerais l'ordi et si sa ne marche pas je ferais une restauration du système ^^ j'ai pas d'idée désolé. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu ne risques rien en faisant une restauration du sys.
C'est juste que tu reviens à un état antérieur.
Mais il faut sauvegarder tes fichiers
C'est juste que tu reviens à un état antérieur.
Mais il faut sauvegarder tes fichiers
oué c'est vrai mais c'est pas sur le PC là
c'est sur un autre a coté, et il fait que 10 GO de disque dur (c'est un vieux en fait, mais il fonctionne super bien pour l'utilité que j'en fais)
Mais quand je fais une restauration, ben cà prend enormement de place sur le disque dur (et je sais pas pourquoi d'ailleur que pour revenir a un etat anterieur, cà prend tant de place. Environ 100 MO à 200 MO a chaque fois)
C'est pour cà que j'aime pas trop faire une restauration
Merci , je vais manger là je revien un peu plus tard
c'est sur un autre a coté, et il fait que 10 GO de disque dur (c'est un vieux en fait, mais il fonctionne super bien pour l'utilité que j'en fais)
Mais quand je fais une restauration, ben cà prend enormement de place sur le disque dur (et je sais pas pourquoi d'ailleur que pour revenir a un etat anterieur, cà prend tant de place. Environ 100 MO à 200 MO a chaque fois)
C'est pour cà que j'aime pas trop faire une restauration
Merci , je vais manger là je revien un peu plus tard
Dsl, mais je n'ai pas de solutions.
Sinon, tu vas sur l'icone, clique droit, propriété, personaliser, et changer d'icone puis tu prends l'icone qui t'interesse.
C'est sous windows quoi déjà ?
Sinon, tu vas sur l'icone, clique droit, propriété, personaliser, et changer d'icone puis tu prends l'icone qui t'interesse.
C'est sous windows quoi déjà ?
oué c'est Windows explorer 6 (je crois pas trop sur ) et pakc 2 (cà c'est sur car je l'ai reinstallé apres avoir mis le 3 sans trop fais gaff au niveau de mes mises a jours. Et vu que cà prend de la place pour pas grand choses j'ai remis le 2).
J'vé attendre 1 peu des fois qu'il y aurait 1 pote qui me trouverai une combine ou si toi il te venai une idée ou quelqu'un d'autre....
Merci a toi Vista.net
bone soirée
J'vé attendre 1 peu des fois qu'il y aurait 1 pote qui me trouverai une combine ou si toi il te venai une idée ou quelqu'un d'autre....
Merci a toi Vista.net
bone soirée
oué je viens de le faire mais c'est pareil