Recherche un titre!!

accroman51 Messages postés 7 Statut Membre -  
accroman51 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour a tous,enfait je recherche 1 titre de zouk des annees 90 je pense minimum,mais ont l entend encore parfois a la radio,mais je connais seulement 1/2 mot du refrain enfin tres vague mais connu de tous:: ilailailailailaia__alila. VOILA TRES DUR LOL MERCI D AVANCE§§

7 réponses

BlackLexa Messages postés 1436 Statut Membre 106

je sais pa si c'est ça mais peut etre Maldon de Zouk Machine (date des années 90...)
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour à vous, perso ta description me fait plutôt penser à Denis Azor "Ala li la (le sega)
0
accroman51 Messages postés 7 Statut Membre

slt,merci de me repondre aussi rapidement mais je pense pas car zouk machine c des femmes,et ma zic que je cherche c un homme ki chante,mais je vais verifier ton info merci
0
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 750

Bonjour accroman51, regarde bien toutes les réponses que tu as obtenu ! lol ;)
0

yop mika lol j'ai verifier non c pas ça enfait plus rytmé que ça,le pire c que vous connaissez tous c sur merci.
0

bon desolé lol je regarderai plus longuement ce soir car la je repart bosser !
0

oki merci a se soir!!
0

Re !
Aurais-tu d'autres indices qui pourraient nous mettre sur la voie stp ? Car là, je t'avoue que je bug un peu lol.
Est ce que c'est Français ou Anglophone ou même Antillais ?
As-tu souvenir du clip ?
Est ce que tu te rappel (même vaguement) des paroles ?
Sinon au cas ou tu te rappelerais de l'air et que tu possede un micro ,tu peux toujours aller faire un petit tour sur [ https://www.watzatsong.com/fr ce site] .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re slt mika,merci pour le lien connaissez pas du tout,tu peu y aller faire un tour dans deviner jy et mi l air de ma musique mais franchement je suis mauvais mdr merci davance..
0

http://www.watzatsong.com/FR/name-tunes
0

Peut être Follow the leader de soca boys ?
Apparement confirmer sur watzatsong mais la version de Nigel and Marvin!
0

merci mika c bien ça a bientot..
0